Topic des gens qui cherchent du travail !

2 Novembre 2014
357
992
754
34
@aena ça sent le coup fourré à 100 kms, fuis !
@Lowell ya des jours où c'est plus facile que d'autres honnêtement, mais si certains jours j'ai pas le moral, je ne m'obstine pas, je fais autre chose et ça ira mieux le lendemain. Je pense que c'est important que tu apprennes à valoriser tes expériences précédentes (et ça te servira en entretien) moi aussi j'ai eu des expériences pas top ça arrive à tout le monde mais l'important c'est de voir le positif que tu en retires, tu as forcément appris des choses :d.
Après personnellement le topic aide pas mal je trouve j'y trouve pas mal de réconfort et soutien, ou d'autres amis en recherche alors qu'avec mes amis qui ont un boulot, c'est moins évident.

28 Mai 2014
477
2 353
4 804
Mon update du jour: hier le 2e cabinet de recrutement (celui que j'avais confondu) m'a rappelée. Ils voulaient juste vérifier que j'étais toujours en recherche et entrer mes caractéristiques dans leur base de données pour envoyer à un client. L'appel a du durer 5 min, mais au moins ils ont transmis mon CV a quelqu'un :) .
D'après mon interlocutrice, si je les intéresse, je serai recontactée soit avant les fêtes, soit ...après les fêtes :hesite: XD :top:.

À part ca, je pense de plus en plus à me reconvertir (encore!). La branche dans laquelle je recherche actuellement est déjà une reconversion, mais c'est loin d'être une vocation. Je pensais juste que ca irait plus vite pour trouver un job vu que j'ai déjà de l'expérience. Sauf qu'en fait ca ne va pas si vite que ca. Et que j'ai pas envie d'attendre des mois pour trouver un job qui ne me plaira pas plus que ca...

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
J'ai mon second entretien d'embauche aujourd'hui sauf que je stresse :halp: En fait je n'ai jamais réussi à arriver à l'étape du 2ème entretien (chacun de mes stages se sont faits en un seul et unique entretien).
Je passe cet entretien avec ma possible N+1 et je ne sais pas du tout ce qu'elle va bien pouvoir me demander :halp:

*ce message est sponsorisé par le stress:v:

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Ça y est c'est fait ! Je suis épuisé.e :nod: ça a duré de 14h15 à 16h40 environ donc plus que ce que je pensais ! En fait je savais que j'allais rencontrer plusieurs personnes mais je pensais les voir toutes en même temps, en fait c'était à la suite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai besoin de vos conseils sur un point. J'ai oublié de leur proposer mes rapports de stage et je pensais leur envoyer dans le mail de suivi d'entretien. Vous présenteriez ça comment vous ? Je n'ai pas trop envie de dire "j'ai oublié" ça me paraît négatif :yawn:

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Poule.Heureuse Oui, j'ai rencontré la responsable RH/ directrice adjointe, le directeur et la responsable du pôle où sera le poste ; ça a été assez fatiguant mais très intéressant, j'ai envoyé un mail de "suivi d'entretien" aujourd'hui pour les remercier et je crois très très fort les doigts pour la suite ! :puppyeyes:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
:ninja: je vous rejoins car je cherche également à changer de boulot
bon j'aurais fait ce que je pouvais pour cette fin d'année... on va attendre 2017 en espérant que je trouve sans que cette expérience pro me grille totalement...
Bonnes fêtes à toutes ! et plein d'entretiens pour 2017 !! :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes