Topic des gens qui cherchent du travail !

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone donc j'ai envoyé un mail. 3 plombes à chercher une formule de politesse qui va bien, ni trop pompeux ni trop familier, pour finir par "je vous souhaite une bonne fin de journée, cordialement " XD :rire:
Je sais pas si c'est bien, on verra bien, de toute façon cette candidature ca a été ""à l'arrache"" depuis le début, en ayant répondu sur un coup de tête suite à une publication facebook , mais jusque là j'ai essayé de tout faire bien dans les règles, quite à me sur-vendre, et je suis pas tombé sur des postes qui me correspondent vraiment, donc là j'ai décidé d'être moi-même ! :dunno:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je vous rejoins dans cette grande aventure humaine qu'est la recherche d'emploi, je viens d'emmenager dans un nouveau pays pour rejoindre mon copain, et donc c'est recherche d'emploi pour moi aussi, après 6 ans en CDI. Je pense que mon CV est bien refait, par contre je suis un peu rouillée niveau lettre de motivation, mais je pense en avoir fait une un peu mieux hier. Sauf que l'annonce ne donnait pas de deadline pour envoyer la candidature, donc j'ai un peu peur que la deadline soit passée.

25 Septembre 2011
365
473
1 654
C'est le poste du râlage de fin de semaine. Si t'as pas la pêche aujourd'hui, je t'invite à passer directement à la partie drôle en bas de page.

@Grumpy Bunny j'étais à deux doigts d'écrire la même chose ici hier soir :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors aujourd'hui c'était journée bullet journal pour faire une pause, parce que sinon je serais présentement en train d'étudier les offres d'emploi de barmaid, directrice pédagogique et commerciale made in ma mère.

@soraya14 et aujourd'hui j'ai pensé à toi, troll du jour de ma meilleure amie:

L'APEC s'y ai mise aussi

Partie drôle:

Et le troll pôle emploi du jour

Bref, j'ai pas avancé d'un pouce aujourd'hui mais je me suis pas ennuyée pour autant :rire:

Dernière édition :
16 Juin 2013
81
145
1 594
Saluuuut
J'ai envoyé mon CV+LM par courrier pour un job d'été hier, j'espère vraiment qu'ils vont me rappeler au moins pour un entretien...

Vous pensez que si au bout de quelque temps ils me rappellent pas je dois appeler? Dans le style "je veux etre sur que vous avez reçu ma candidature etc... " juste pour être fixé. Si oui vous pensez à combien de jour après l'envoie de la candidature ?

Sinon tout a l'heure j'ai essayé de passer mon CV dans un supermarché mais ils étaient tellement occupé que j'ai pas osé ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes