Bon je viens aux nouvelles.
J'ai deux entretiens téléphoniques prévus pour cette semaine. Les deux postes ne sont pas un truc de ouf que j'aimerais faire. Une dans une boite de tech et l'autre dans un siteweb d'emploi pour jeunes diplomés.
Ce que je veux faire c'est du conseil dans le tourisme. J'ai trois expériences et je traîne +2 ans dans d'autres fonctions diversifiées. MAIS, j'ai pas le diplome qui coûte une blinde. Vous savez, j'adorerais intégrer une de ces grandes écoles de commerces ou de sciences sociales, pour un master de ouf et être moi aussi hautement qualifiée, me sentir réussie (pq là je me sens tellement naze depuis des années). Mais j'ai pas la tune qu'il faut. Je suis intelligente, travailleuse or je me déprime facilement. Je sens que je ne suis jamais à la hauteur, jamais. Je me sens bien inférieure aux autres... et quand je rencontre un mec (pq oui j'avoue, je suis impressionnée que par les consultants cool (conseil ou organisations internationales) et pas trop esclaves de leur taf, qui voyagent blablabla....) c'est la cata, je me sens minable. Alors que généralement je sens qu'ils m'apprécient mais peut être pas enough (la fille qui à 30 ans collectionne tjrs des jobs de merde) pour envisager un truc avec moi.
Quand je postule pour un poste qui m’intéresse vraiment j'ai jamais de feedback, vraiment jamais. Ca fait deux ans que je postule ici et ailleurs. Même pour des stages on me prend pas alors que j'ai le genre d'études qu'il faut, les langues qui vont avec, de l'expérience internationale... j'ai des expériences dans 7 pays différents (stages, taf, volontariats...je suis internationale, et je m'adapte facilement blabliblu).... Quand je postule à des ong ou des organisations internationales, aucune réponse, on m'ignore, même pas pr dire qu'on me prend pas. Vraiment c'est désespérant.
Vraiment je me vante pas, mais je suis hyper perdue