La boite que j'ai rencontré la semaine dernière ne m'a toujours pas donné de nouvelles, mais j'ai envoyé un petit mail de relance bien gentil lundi et à l'entretien la responsable avait dit qu'elle ne savait pas pour quand exactement était la prise de poste, donc je ne m'inquiète pas (pour l'instant).
Sinon, j'ai un autre entretien
dans une boite où j'adoooorerais travailler. Mais je stresse un peu beaucoup. Sur papier, je correspond totalement à ce qu'ils recherchent mais j'ai peur de pas assurer à l'entretien. En personne c'est tout autre chose, j'ai du mal à être à l'aise. La dernière fois, j'étais tellement stressée, je m'efforçais à paraître détendue et je crois que j'ai paru trop enthousiaste
Je veux assurer à celui-là ! Et petite pression en plus, dans le mail qui me demande mes disponibilités, le recruteur place "parmi
les autres candidats, faut qu'on vous trouve un créneau" (en substance hein, il a pas dit comme ça). Je SAIS qu'il y a d'autres candidats, mais faut pas me le dire, parce que je finis par penser qu'il y aura quelqu'un de mieux que moi. Alors que je SAIS que j'ai ce qu'il faut pour y arriver, mais je ne peux pas m'empêcher que je ne serai pas la meilleure. Bref, il va falloir que je me booste pour cet entretien (et que j'arrête de me mettre la pression)
je peux y arriver !