Hello, je reviens ici parce que je cherche toujours du boulot (jamais trouvé)
Seulement voilà, je pense que mon approche sur Internet n'est pas la bonne, je n'ai pour ainsi dire presque jamais de retours alors que pourtant j'ai refais mon CV+LM mais il est possible que rien qu'eux ne donnent pas envie ?
Comme je n'ai qu'un niveau BAC - pour le moment, je ne suis pas "si ambitieuse" dans ma recherche et ne vise pourtant que des emplois que je pourrai occuper. Là j'ai vu un poste qui date d'un mois mais je le posterai dans la soirée (peur qu'il soit jeter parce qu'on est en fin d'aprèm).
Je voulais donc savoir, si mon approche était la bonne en générale où si je me plante complètement.
Donc quand il s'agit d'internet, je recherche sur des sites eh bien, fort fréquentés. Je candidate souvent le soir où tôt le matin, je réajuste toujours mon CV/LM au poste (mais j'ai toujours "le patron"). Après souvent je n'ai pas accès au téléphone donc je ne peux pas appeler.
Et surtout c'est que je n'ai JAMAIS, JAMAIS JAMAIS DE RETOUR.
Voilà je voulais avoir vos conseils, est-ce qu'il faut donc que je change mon approche ? Est-ce que je dois renvoyer ma LM et mon CV à partir d'un certain temps ?