Ouais chouette ouais, c'est super de chercher du boulot et de pas trouver alors qu'on demande pas la lune, et qu'il en demande une alors que bon, OK. J'ai vu la personne que l'enseigne à embaucher, bah ouais, genre ça parle comme à ses potes et ça sait pas additionner correctement (genre 12+6+24, non chérie ça fait pas un nombre rond, et en plus elle leur fait perdre de l'argent, parce que c'est les soldes donc -X% et -20% dessus en plus, non 50%+20% n'est pas 70% -parce que vous comprenez c'est plus rapide et simple). Enfin bref, super de comprendre ce que "employés qui sont plus qualifiés et qui ont plus d'expériences seront plus profitable à l'enseigne". Ils ont raison, elle m'en a mis plein les yeux
.
Bon du coup, j'vais passer au plan B, l'intérim (je sens que cet été va être coriace vu que je fais aussi de la conduite).
Bon, voilà j'aimerai faire de l'intérim et j'ai d'ailleurs ahem, entendu à tout hasard (en vrai j'ai cherché sur monsieur Google,my best friend) que l'on peut travailler plus de 35 heures, (jusqu'à max 45 heures même si c'est rare).
De plus les boîtes d'intérim ne sont pas proche de chez moi (yay), et est-ce que ne pas avoir de voiture/permis serait un handicap ? Et comment ça se passe d'ailleurs ? J'ai un niveau Bac (enfin j'ai une L1 de LEA) mais pas plus donc aucun qualification ni de réel diplôme, donc j'espère ne pas trop être handicapée par ça.
Je suis assez désespérée et j'ai réellement besoin d'argent pour être indépendante parce que là, je me dis qu'il serait temps et que je DOIS l'être plus plusieurs raisons personnelles.