@Denverland T'as eu raison de lui demander un retour. Le recruteur avait quand même l'air très exigeant mais il a lui même reconnu qu'il y avait rien à te reprocher, des fois ça se joue aussi sur des traits de personnalité (tu peux etre la plus motivée du monde, parfois si tu n'es pas assez "docile" c'est mort, a mon dernier entretien, ils voulaient que je leur dise que c'était le job de ma vie, je l'ai pas fait, j'ai pas eu le poste
). L'échec c'est jamais plaisant mais t'as aucune raison de te décourager
Bon sinon j'ai potentiellement un entretien jeudi, j'ai proposé deux autres créneaux car j'ai peur que ça fasse juste (j'ai pas envie de me faire piéger comme la dernière fois avec 3 pelos qui me fixent), sur ECM on m'a dit que de dire que je faisais le pont le 13 ça faisait pas sérieux. Oui le poste m'intéresse mais j'ai pas envie de changer tout mon planning pour arriver mal préparée (surtout que je dois bosser l'anglais oral au cas où
)
@Khyra même si tu ne correspondais pas tout à fait, postules quand même. Le plus important c'est de pouvoir s'adapter et d'être capable d'accomplir tes missions avec les compétences que tu as. Je dis ça mais (symdrome de l'imposteur oblige
), ça me rassure de voir des trucs qui collent parfaitement et vu mon profil, ça n'arrivera jamais donc faut tenter (j'avais lu un truc comme quoi les hommes postulent s'ils sont surs de correspondre à 25% et les femmes ... à 80%)
Edit : en fait j'ai rdv chez le dermato jeudi aprem donc j'avais une excuse sans le savoir