Topic des gens qui cherchent du travail !

18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Alba Perséphone;2744336 a dit :
@lajumelles17 Je suis aussi dans cette situation (mise à part que je ne postule pas très assidûment aux offres d'emploi). J'ai un Bac +5, une formation professionnelle et je galère depuis mi-septembre à trouver un emploi. Je n'ai jamais de réponse à mes envois de candidatures et ça me décourage totalement.
Je pense maintenant postuler pour des petits boulots (n'importe quoi pourvu que ce soit vers chez moi) parce que j'en ai marre de servir de boulet à mes parents.

Moi je cherche depuis le mois d'avril, on continue de me rabacher "il ne faut pas se décourager !" AAAAH BON ????:mur:

En tout cas bon courage !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Moi je cherche depuis début juillet... Et autant au début je cherchais dans mon domaine en particulier, autant aujourd'hui je postule partout !!

Mais "il ne faut pas se décourager" ....

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
nameless;2616512 a dit :
J'ai l'impression que tout le monde veut qu'on ait fait déjà 5ans dans la vente pour vendre 3 slips chez Etam ...

Tout le monde me voient trop chez The Kooples ou Zadig&Voltaire ....doux rêve utopique selon vous ? :lunette:

TADAAAAA j'ai un entretien pour Zadig & Voltaire justement !

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Wééééééééé normalement je suis prise chez Starbucks :) J'ai eu le sous-chef au téléphone hier qui m'a dit qu'il lui semblait que son chef lui avait dit que c'était bon pour moi, il faut que je rappelle demain pour avoir confirmation. Par contre je commencerai en janvier donc pas de boulot ni de sous en décembre mais bon comme ça je peux rentrer chez mes parents pour Noël :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Foxglove;2749395 a dit :
C'est possible de trouver un boulot de janvier à aout en ayant seulement le bac?

Au McDo !!!! Ils prennent tout le monde : sans qualification, sans expérience & sans permis B.

Sinon je ne voudrais pas te décourager, mais si tu as parcouru un peu le topic, tu as dû voir qu'on était toutes en galère pour trouver du travail...

Pour ma part, ca fait 6 mois que je cherche avec un bac +2

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Shaunih;2749559 a dit :
Milk.
Bon courage! J'espère que tu vas tomber dans un Starbucks pas trop pourri. Mon frère travaille au Starbucks depuis plusieurs années (il souhaites devenir maître du café donc il grime les échelons) et avec tout ce qu'il me raconte (et pourtant il avait travaillé des années au mcdo avant ça...).. Bon je cherche pas à te décourager, mais ils sont pas réputés pour être bien organisés.

Oui enfin ça va parce que moi je fais ça à mi-temps, en attendant de trouver autre chose donc en ne me prenant pas trop la tête et puis si je vois que ça ne me plaît pas j'irai vendre des chaussures ou autre chose je n'y attache pas beaucoup d'importance en fait...

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Mais AAAAAAH! Sur toutes les offres d'emploi que je fais, on me réponds que je n'ai pas assez d'experience. Pourtant je postule pour des baby-sittings ;fin, chais pas, du BABY SITTING!
Et en plus de l?expérience j'en ai! Je bosse depuis un an dans une garderie, en parallèle (mais bon, paye tes 4h hebdo). Je deviens parano, j'ai peur que ça soit mon diplôme d'estheticienne qui me porte préjudice. Estheticienne ne veut pas dire mâcher du chewing gum la bouche ouverte, et se faire les ongles devant de la télé-réalité, pourtant. (Mais je crois que je suis parano.)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hellébore;2749768 a dit :
j'ai un entretien par téléphone dans 1h, pour un poste qui m'intéresse moyennement mais qui est tout à côté de chez moi. Par contre je viens d'aller voir sur le net ( ces couillons de pole emploi qui mettent pas toutes les infos sur leur annonce bordel!) et les horaires seraient de 8h à 20h du lundi au samedi ( c'est un job de téléconseillère). Sauf que moi je peux ni bosser le samedi, ni après 18h, donc ça se trouve, je vais ENCORE devoir refuser. J'en ai marre :sad:

Alors? Comment ça s'est passé?

Pour ma part, j'ai un peu honte de poster ici car je continue de chercher en ayant un boulot (CDI) qui me plait, mais à 300 km de l'endroit où on a acheté un appart avec mon copain :/

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hellébore;2751047 a dit :
ça s'est bien passé, j'ai un deuxième entretien en face à face ce coup ci mardi prochain. Et on en a discuté avec mon copain, si c'est vraiment un CDD de 6 mois maximum, et que c'est payé plus que le SMIC ( comme ils le disent dans l'annonce mais j'y crois plus aux annonces), j'accepterais. Ca va être hyper dur pour moi, mais d'après eux, ça ne serait qu'un samedi sur 4 travaillés, et des plannings horaires tournant, donc à la rigueur ma belle mère pourrait garder mon fils et je supporterais de le voir un peu moins quelques jours par mois.
Enfin, on verra ce que ça donne mardi, autant ils vont pas me prendre, je ne suis pas très bonne en entretien, je ne sais pas me vendre ( je me suis fait recaler pour un job d'inventoriste, ça vous laisse voir à quel point je suis mauvaise en entretien :lol: )

Tut tut tut ; on se se sabote pas!
C'est super que tu aies un 2nd entretien et j'espère que les horaires te conviendront!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes