Je suis censée commencer à bosser chez Starbucks jeudi mais j'ai toujours pas eu le coup de fil prévu "pour [me] confirmer"...

Milk.;2808405 a dit :Je suis censée commencer à bosser chez Starbucks jeudi mais j'ai toujours pas eu le coup de fil prévu "pour [me] confirmer"...![]()
Opalyne;2809916 a dit :Je déprime tous les postes qui m'intéressent sont sur Paris, donc pas à côté de chez moi et carrément pas accessibles. Et puisque j'ai pas les moyens de déménager sur place (et pas forcément envie de quitter mes amis, ma famille (et pourtant je vivais en région parisienne avant)) je galère toujours à trouver un poste dans ma région. Pourtant c'est pas faute de faire des recherches...
Alecto;2791142 a dit :Désolée pour le côté socio-économique de mon intervention, mais... je viens de voir un énième reportage aux infos, et donc le nombre de chômeurs est aux alentours de 2 800 000, soit 10% de la population active.
Ça vous paraît le bon chiffre, ou carrément sous-estimé ?
Je suis très curieuse je sais, est-ce que vous êtes inscrites au Pole Emploi ? Vous rentrez dans ces chiffres de demandeurs actifs ou pas ?
Milk.;2811364 a dit :Bon bah je commencerai pas à bosser à Starbucks demain et peut-être jamais, ils ont "gelé les intégrations", du coup ils ne peuvent pas embaucher et ils ne savent pas pour combien de temps. Donc on recommence à chercher...j'ai un entretien téléphonique le 6 avec un musée, donc dans mon domaine, je ne sais pas pour quel poste mais ça sera toujours ça, je vais essayer de ne pas me louper.
PetiteMarie_;2811751 a dit :Oh ca craint =( On croise les doigts pour ton entretien du 6 !
Pour ma part, j'ai (ENFIN !) décroché un entretien !!!!!
Deuxième entretien en six mois de recherche... Je viens vous donner des nouvelles lundi soir les Mad'Croisez les doigts pour moi.
Milk.;2812545 a dit :Yeah merciJe penserai à toi lundi alors
C'est un entretien pour faire quoi ?
PetiteMarie_;2812573 a dit :Merci ! C'est un entretien pour être employée polyvalente dans un nouvel établissement de "restauration rapide" (pour ne pas citer de nom) qui va ouvrir près de chez moi fin janvier. J'avais toujours dit que je voulais pas travailler là-dedans, mais au bout de six mois de recherches sans rien trouver (ni dans mon domaine, ni ailleurs) en fait aujourd'hui je suis plus qu'heureuse d'avoir enfin un entretien =)