Les gens qui ne tiennent pas leur rendez-vous 

J'aurai du en avoir deux vendredi : un entretien téléphonique avec une agence d'intérim et un entretien Skype.
Pour l'entretien Skype, je ne peux pas les rappeler (je pourrais envoyer un mail mais pff, pas envie
) et l'entretien téléphonique, j'ai rappelé ce matin, la femme m'a dit qu'il fallait que je passe en agence (sauf que si c'est un entretien téléphonique, c'est justement parce ce que je ne peux PAS me déplacer). Elle m'a dit qu'elle m'appelait à 14h sauf que là, je n'attends pas son appel, je vais devoir rappeler demain, super.

J'aurai du en avoir deux vendredi : un entretien téléphonique avec une agence d'intérim et un entretien Skype.
Pour l'entretien Skype, je ne peux pas les rappeler (je pourrais envoyer un mail mais pff, pas envie
) et l'entretien téléphonique, j'ai rappelé ce matin, la femme m'a dit qu'il fallait que je passe en agence (sauf que si c'est un entretien téléphonique, c'est justement parce ce que je ne peux PAS me déplacer). Elle m'a dit qu'elle m'appelait à 14h sauf que là, je n'attends pas son appel, je vais devoir rappeler demain, super.

, alimentaire, qui convient pas à mes études et que j'ai pas envie d'y rester tout simplement 
 C'est pour un remplacement congé mat. ça me convient car le poste à l'air super cool ! C'est un poste ou il faut entre autre gérer les réseaux sociaux et c'est quelques chose qui me plairait bien d'aller plutôt vers le domaine de la communication. Ce serait pas mal du tout sur le cv (et m'éloignerais encore un peu plus de mon cher bac que je vois littéralement en horreur aujourd'hui) . J'espère que ça va le faire même si j'ai du coup pas d'experience dans ce domaine (mais dans les autres taches oui). Je ne sais pas si j'étais la seule personne qu'il ont reçu (comme c'était une candidature spontané…) Je dois avoir des nouvelles sous 8 jours, croisons les doigts. Ils m'ont dit à bientôt en partant vous croyez que c'est bon signe 
 Je peux comprendre qu'on soit inquiet pour moi, ou qu'on prenne de mes nouvelles après un entretien par exemple mais parfois c'est tellement pénible. Idem je crois que certains pense que je passe mon temps a regarder les chats du voisinage par la fenêtre 
 c'est vraiment une raison pourrie pour le coup, je compatis. Courage pour la suite de tes recherches