J'ai envoyé un mail de remerciement, en plus de les avoir remercier de m'avoir reçu lors de l'entretien. ça ne coûte rien et ça montre ma motivation (une cadre m'avait dit de lui envoyer un mail pour me positionner, ç'est l'occasion)

Une entreprise m'a appelé parce que j'avais postulé à une offre d'emploi.
Sauf que voilà j'hésite :
- C'est un poste administratif avec de la compta et de la relation client alors que j'ai un bac+5 dans la communication. C'est le seul point négatif.
- Après c'est situé dans ma ville
- C'est un CDD jusqu'à mi-mai
- Au moins je gagnerai de l'argent et je verrai du monde, je pourrai avoir une mutuelle à nouveau et une carte de transport.
Sauf que voilà j'ai très peur de passer à côté d'une offre en or dans la communication
Vos avis ?

@Keldra Franchement ce poste a l'air intéressant, ça m'intéresse et ça ne me gène pas de faire de l'administratif. Et puis oui c'est vrai c'est pour 6 mois. Donc à voir. Faut que je rappelle la personne vers 11h30 je stresse![]()

Je suis déjà sur Linkedin mais je n'ose jamais posté des articles de peur que ça me retombe dessus 
et puis je réfléchis et je me dis que "je viens tout juste de commencer ce cdd" c'est un remplacement et j'ai pas envie de les laisser tomber + c'est vraiment une grosse grosse boite internationale donc vraiment pas sûre que j'ai ma chance. Je sais que ça ne me coûte rien mais j'ai pas envie ne serait ce que de me prendre la tête à refaire mon CV mà lettre de motivation, stresser en attendant une réponse éventuelle si ça n'aboutit à rien et si ça aboutit à quoi que ce soit stresser dans l'idée que je dois quitter ma boîte actuelle et donc leur faire un coup bas.
À voir si demain je trouve le temps de refaire mon CV et ma lettre de motivation
Me connaissant je vais laisser passer l'opportunité en réussissant à m'auto-convaincre que je suis trop nulle pour ce poste et que de toute façon j'ai plus envie de faire ça et que je devrais postuler comme vendeuse chez Naturalia... Je me soule tellement.