@Najia-* Personnellement, je continuerais, ne serait-ce qu'un peu. On ne sait jamais et vaut mieux avoir le choix que de se retrouver sans rien à nouveau. C'est super pour toi en tout cas. 
@Mozart Hella Top, je croise les doigts pour toi !
De mon côté, toujours le désert.
J'ai beaucoup travaillé ces jours-ci, je me suis plus concentrée sur mon activité freelance (qui ne m'apporte rien pour le moment
) que les candidatures car c'est un projet à long terme. Du coup, la déprime revient.
J'ai eu un très mauvais taux de réponses sur mes dernières candidatures. Je vois Noël et le nouvel an qui approchent. Bientôt un an que j'ai fini mes études et que je suis rentrée en Europe. Je me demande quand est-ce que mon tour va venir.

@Mozart Hella Top, je croise les doigts pour toi !
De mon côté, toujours le désert.
J'ai beaucoup travaillé ces jours-ci, je me suis plus concentrée sur mon activité freelance (qui ne m'apporte rien pour le moment
) que les candidatures car c'est un projet à long terme. Du coup, la déprime revient.J'ai eu un très mauvais taux de réponses sur mes dernières candidatures. Je vois Noël et le nouvel an qui approchent. Bientôt un an que j'ai fini mes études et que je suis rentrée en Europe. Je me demande quand est-ce que mon tour va venir.
Dernière édition :



Ca va prendre une heure trente faut parler devant des inconnus AVEC des inconnus que je me présente et tout, tout ce qui me fait peur jevémourir 


(oui oui je m'auto félicite, pardon mais c'était pas gagné)