@Najia-* félicitations je croise fort les doigts pour toi
Sinon je viens avec une petite question Pole Emploi. J'ai envoyé ma première candidature via le site de Pole Emploi. Mon CV ma lettre de motivation (que j'ai du enlever mon adresse parce que elle était bien complète et il voulait pas me prendre la fin
) et je me demandais comment aviez-vous des réponses? Vous êtes prévenu qu'elle soit négative ou non? C'est ma première donc je ne sais pas comment ça marche, je me suis envoyée une copie par mail et je trouve que c'est plutôt pas mal comme système mais voilà je suis un peu perdue car cette fonction n'existait pas quand je cherchais du travail il y a 4 ans. Ils ont vachement évolué depuis
. Et aussi, autre question qui a pas un lien avec les candidatures mais peut-être que quelqu'un peut me répondre
. Je cherche à me tirer une attestation pôle emploi pour m'inscrire gratuitement à la médiathèque et il me dise que c'est impossible de me l'éditer et que je dois contacter l'agence. Vous avez eu votre attestation combien de temps après inscription? Je me suis inscrite la semaine dernière mais mon dossier a été traitée en début de semaine
. Ca veut dire qu'il va falloir que je me déplace en agence?
Sinon bah la mairie où je suis allée 2 fois m'a toujours pas rappelé. J'ai beau dire à mon père que c'est mort, il est buté et il me dit que ça se trouve c'est positif blablablabla. Euh
. Je connais plus le monde des collectivités que lui mais bon rien à y faire il veut pas se mettre en tête que c'est foutu car on m'a toujours pas rappelé mais ça fait quand même 11 jours papa hein, faut pas me prendre pour une quiche. Je les ai appelé mercredi matin, et ils ont mis un mot à DRH qui m'a toujours pas appelé donc bon je commence à piger le message