10 jours plus tard... on m'a pas rappelé
je pense que c'est mort et vous? J'ai appelé hier je me suis permise et on m'a dit que la drh était absente le matin mais qu'elle m'appelerait. ...j'attends toujours
. Je pense que je peux faire une croix dessus. Je préfère qu'on me dise non mais qu'on soit respectueux car j'en ai avalé des kilomètres au total sur les 2 convocations.
Je suis degoutée. Que tu prennes l'autre fille okay mais avertissez l'autre personne quoi
Cet aprem je prépare une nouvelle slave de lettres à expédier demain matin
je pense que c'est mort et vous? J'ai appelé hier je me suis permise et on m'a dit que la drh était absente le matin mais qu'elle m'appelerait. ...j'attends toujours
. Je pense que je peux faire une croix dessus. Je préfère qu'on me dise non mais qu'on soit respectueux car j'en ai avalé des kilomètres au total sur les 2 convocations.Je suis degoutée. Que tu prennes l'autre fille okay mais avertissez l'autre personne quoi

Cet aprem je prépare une nouvelle slave de lettres à expédier demain matin

) et je me demandais comment aviez-vous des réponses? Vous êtes prévenu qu'elle soit négative ou non? C'est ma première donc je ne sais pas comment ça marche, je me suis envoyée une copie par mail et je trouve que c'est plutôt pas mal comme système mais voilà je suis un peu perdue car cette fonction n'existait pas quand je cherchais du travail il y a 4 ans. Ils ont vachement évolué depuis
. Ca veut dire qu'il va falloir que je me déplace en agence? 

), puis on m'a notifié que c'était bon et que je pouvais envoyer CV + LM, au final j'ai eu une nouvelle notif comme quoi ma candidature n'avait pas été retenue. MAIS 3 jours plus tard le patron de la boîte me rappelait, au bout de 3 entretiens j'ai été prise à l'essai et pas gardée.