Salut salut, je sais pas vraiment si c'est le bon forum pour poster ça mais je cherche un job d'été entre le 7 juillet et le 4 août et entre le 10 août et septembre (je suis flexible sur les dates) donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller, voire m'embaucher
. En fait je suis ouverte à toutes les propositions ... enfin pas tout non plus vous m'aurez comprise
. Je suis de région parisienne et j'adorerais aussi travailler autre part en France si j'ai la possibilité d'être logée.
Je rencontre deux problèmes : le premier c'est que je suis mineure (17 ans, des fois j'adore être de fin d'année !) et que je n'ai pas d'expérience dans les domaines qui m'intéressent le plus à savoir le service (je sais si c'est la dénomination exacte pour dire que je veux être serveuse), je suis vachement motivée pour apprendre et j'adore le contact avec les gens d'ailleurs j'ai des facilités à parler en public enfin je suis à l'aise au milieu des gens (grâce au théâtre, au fait d'être présidente du club débat de mon lycée et souvent déléguée) sauf que je ne sais pas trop où chercher ni comment faire pour valoriser ma personnalité qui, selon moi, compense mon manque d'expérience. J'avais pensé aussi à travailler dans un camping (également en tant que serveuse) mais le problème de la recherche se pose encore.
Sinon tout ce qui concerne la photo, la vidéo ou les langues m'intéresse énormément (je parle anglais à un bon niveau environ B2, espagnol environ B1 et j'apprends l'allemand en autodidacte je m'auto-évalue entre A1 et A2), les enfants aussi et j'ai plusieurs expériences de cours (de maths, d'aide au devoirs et d'espagnol) mais je vois pas dans quelle mesure ça pourrait constituer un job d'été en entier. D'ailleurs je suis aussi intéressée si vous avez des suggestions de jobs d'étés plus ou moins originaux que je pourrais chercher de préférence où y'a du contact avec les gens même si c'est pas obligatoire. Donc voilà merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et un merci encore plus grand si tu me réponds