De mon coté j'ai un peu perdu espoir de trouver un CDD d'1 mois pour le mois de juin mais j'ai signé pour 3 mois chez Axa en tant que chargé d'assistance à partir de juillet donc j'ai hâte
J'ai eu une année éprouvante donc je me dis que j'ai bien besoin de me reposer un peu avant de commencer un job d'été.
MAIS j'ai un entretien la semaine pro pour une boite qui fait du soutien scolaire pour des enfants de la primaire au lycée. Je sais pas si "soutien" est le terme approprié, ce sera plus sous forme "d'études" où on accompagnera les élèves à faire les devoirs le soir(moins de responsabilités que de donner des cours donc, surtout qu'ils ne prennent que des étudiants). Ça peut être très cool dans la mesure où je voulais faire du bénévolat à partir de septembre dans une MJC de ma ville donc ça pourra me donner une première expérience.
Ah et sinon je suis assez déçue des agences d’hôtesses : j'ai effectivement reçu des propositions d'emplois mais à chaque fois ça ne correspondait pas aux dates que j'avais indiquées ou les dates correspondaient mais on demandait de l'expérience (sachant que j'ai précisé que je n'avais aucune exp). Bref en gros ce sont juste des listes de diffusions avec des offres d'emplois sans qu'ils regardent si le poste proposé correspond à ce que tu as indiqué
(je ne me plains pas du fait qu'ils n'aient rien trouvé pour moi mais vraiment du fait qu'ils envoient à l'aveugle selon une base de donnée).
Malgré tout je suis contente d’être sortie de ma zone de confort en allant à des entretiens parce que je trouve que ça aide vachement à s'exercer meme si c'est que pour des job étudiant et je suis sure que plus tard ça me servira.