Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral.
J'ai continué à suivre un peu et j'ai vu que plusieurs d'entre vous avez trouvé, félicitations !
De mon côté, j'ai été super prise
par mon activité de freelance / auto-entrepreneur et mon job alimentaire en temps partiel. Plus eu le temps de vraiment chercher depuis 2 mois, presque 3. Il s'est passé pleins de choses cools et en même temps, j'ai envie d'un job (dans ma branche), d'un salaire, de stabilité dans un premier temps.
Puis ras le *** d'être vendeuse, surtout quand les valeurs (et les produits) de la boutique ne sont pas vraiment les miennes.
Aujourd'hui, reprise des recherches. J'ai checké les anciennes offres que j'avais mise de côté, mauvaises surprises : 2/3 offres très cools me sont passées sous le nez... Je vais tenter quand même en spontanée, on ne sait jamais... Puis, au bout d'une heure de recherches,
à visualiser que des offres à chier, c'est comme si je n'avais jamais arrêté ! Les bonnes sensations de blase, de lobotimisation, le manque d'énergie, le full package, tout y est !
Allez, y a pas 12 000 solutions dans mon cas, c'est candidatures spontanées ou rien à partir de maintenant !
Bon courage à toutes