Depuis aujourd'hui je suis officiellement demandeuse d'emploi.
Je me laisse une semaine tranquille et après j'y vais à fond.
Je me laisse une semaine tranquille et après j'y vais à fond.
Croquelicot;2873636 a dit :Tout à fait. Tu ne lui dois RIEN, fais l'autruche s'il te saoule. La période d'essai est faite autant pour le salarié que pour la boite (même si on a tendance à l'oublier en période de 'crise') !
Alba Perséphone;2878628 a dit :Courage ! Moi aussi je suis en galère depuis septembre !
Je viens d'avoir un appel pour une offre en informatique (j'ai pas du tout de formation dans ce domaine mais j'ai tenté car ils proposent des formations ) et j'ai un entretien dans 2 semaines ! Je suis ultra en stress !!!Il va falloir que je me blinde d?arguments pour expliquer comment je suis allée chez eux.
Bon, j'aimerais bien être acceptée quand même (ça ferait trop du bien d'avoir enfin un boulot), donc faut que je parte battante !!![]()
Wana;2878559 a dit :Pour les filles qui galèrent à trouver, vous êtes mobiles géographiquement parlant ?
Une nana de la mission locale m'a gentiment informée que, si je n'acceptais pas de quitter un peu ma région, c'était évident que je ne trouverais pas de taff. J'ai eu envie de la tuer.
..