Toujours pas de réponse pour ma candidature d'ajointe administratif, mais je ne m'inquiète pas, en général on a des réponses en mars/avril pour la fonction publique donc rien d'anormal.
Et j'ai reçu aujourd'hui une offre d'emploi pour un poste d'assistant de direction (chez Flunch) donc c'est top! Le hic, c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience et j'ai peur que ça ne leur suffise pas et que quelqu'un d'autre ait le poste. J'ai imprimé un CV, fait une lettre de motivation, et je leur apporterai demain, puisque c'est à même pas 5 minutes de chez moi. Je croise les doigts, mais si j'ai le poste, je serai la plus heureuse du monde!!!!
Bon et sinon grande nouvelle, Pôle Emploi, c'est vraiment des rigolos. Officiellement, ça fait 13 mois je crois que j'y suis inscrite, donc du coup c'est un organisme indépendant qui me suis. J'ai eu mon 1er rdv lundi après midi, et la nana qui s'occupe de moi a tiqué. En fait leur organisme ne s'occupe que des gens qui cherchent un travail depuis 12 mois ou plus. Le hic, c'est que oui je suis inscrite depuis plus d'un an MAIS je n'ai été sans activité que 3 mois. Du coup, elle a contacté Pôle Emploi pour leur signaler, et en effet, ils n'avaient pas à m'envoyer vers cet organisme et c'est à nouveau eux qui vont "me gérer". Heureusement d'un côté parce qu'avec l'organisme, j'aurais eu un rdv par semaine, contrairement à un rdv par mois il me semble avec le Pôle Emploi.
Enfin voilà, ils ont voulu bien faire j'imagine. Mais s'ils avaient un peu plus regardé mon dossier, ils se seraient rendu compte que je ne suis pas dans les cas les plus urgents à aider.