Bon. Je sais pas ce que le Forem (Pôle emploi belge) est sensé faire pour m'aider à avoir un travail/l’administratif mais pour l'instant, j'ai juste l'impression de mettre inscrite sur un réseau social
(ils te font remplir ton profil mais jamais tu dois donner une preuve que c'est toi/que tu as finis tes études/que tu es pas un petit farceur qui s'inscrit pour rire).
Donc on va supposer qu'il faudra juste désactiver le profil quand j'aurais trouver un job
(ils te font remplir ton profil mais jamais tu dois donner une preuve que c'est toi/que tu as finis tes études/que tu es pas un petit farceur qui s'inscrit pour rire).Donc on va supposer qu'il faudra juste désactiver le profil quand j'aurais trouver un job

pour une réorientation d'ingénieure mécanique vers éducatrice canine, et on m'a dit oui
Même chez PE, les conseillères ont été cools! c'est car je suis dans un coin paumé en Picardie? 
, moi ça m'intéresserait vraiment de lire quelque chose sur les conditions de travail dans les centres d'appels (il me semble que c'est là bas que tu travaillais ?). Peut-être qu'il existe déjà quelques travaux à ce sujet en sociologie ou dans une autre discipline, mais il y a rarement de témoignages directs de personnes concernées, et c'est vraiment super super cool et intéressant !