@SilverSky Super et bravo ! C'est une bonne décision, j'espère qu'ils t'apporteront une réponse qui t'aidera pour la suite. 
@_Nocturne Hello !
Abonnée aux nuits angoissées aussi... ! Je pense pas qu'ils te radieront si tu les préviens au préalable, vu que c'est la CAF. Sinon tu peux tenter d'appeler pour connaître la durée de la réunion, même si avoir la CAF au tél relève parfois du miracle.

@_Nocturne Hello !
Abonnée aux nuits angoissées aussi... ! Je pense pas qu'ils te radieront si tu les préviens au préalable, vu que c'est la CAF. Sinon tu peux tenter d'appeler pour connaître la durée de la réunion, même si avoir la CAF au tél relève parfois du miracle.
je retrouve mes douleurs de dos insupportable quand j'etais angoissée a la fac. Je me bloque les cervicales aussi bref je vais mon corps dans les périodes de stress. Le pire je vais chez l'ostheo je suis Aaaah ça va mieux! 3 jours plus tard...de retour aux blocages.
même si mon corps est affreusement douloureux 

je sais ce que tu ressens je suis pareille. A cogiter tout le temps. J'aimerai un bouton off sur mon cerveau des fois 

. Bon bah je verrais bien hein
Je suis priiiise !!!