babyfootgirl;2717675 a dit :Bravo pour ce CDI c'est quoi comme poste ? à+
Salut !
J'ai trouvé chez Free, ils recrutent des conseillers multimédia. Bouygues aussi recrute alors si vous aimez les télécoms c'est le bon moment pour postuler

babyfootgirl;2717675 a dit :Bravo pour ce CDI c'est quoi comme poste ? à+
missMM;2718219 a dit :J'ai aussi un bac + 5 et je vais passer la semaine à coller des étiquettes sur des vêtements (ouais il y a des gens payés pour ça) et ensuite être caissière à la Fnac.
Ces boulots ne plaisent pas particulièrement mais je suis bien contente de les trouver (d'un point de vue financier et aussi pour ne pas rester à ruminer trop longtemps chez moi).
J'en ai un peu marre de sentir une pression à trouver un travail "à ma hauteur"... moi aussi je préférerais mais en attendant j'aimerais que les gens soient contents que j'arrive à trouver des "petits" boulots.
Milk.;2718530 a dit :C'est EXACTEMENT, en tout point ce que je pense.
Avant que Starbucks ne m'appelle j'étais partie pour coller des étiquettes chez H&M également.
Il est en quoi ton bac+5 ?
missMM;2718575 a dit :J'ai un master "politiques patrimoniales et développement culturel" ... un secteur passionnant mais difficile d'accès.
Bon courage !
PetiteMarie_;2712142 a dit :
Bon, je viens de postuler à deux offres d'emploi pour être hôtesse d'accueil. Deux contrats d'une journée mais ca fait toujours quelques sous et là j'en ai vraiment besoin. Et puis pour une fois, j'ai de l'expérience dans le domaine alors je me dis qu'il y a peut-être une chance pour que je sois prise =) Je croise les doigts...
PetiteMarie_;2725623 a dit :
Bon, je viens de postuler à deux offres d'emploi pour être hôtesse d'accueil. Deux contrats d'une journée mais ca fait toujours quelques sous et là j'en ai vraiment besoin. Et puis pour une fois, j'ai de l'expérience dans le domaine alors je me dis qu'il y a peut-être une chance pour que je sois prise =) Je croise les doigts...
Edit : Comme par hasard, toujours pas de réponse.....
ismaelise;2727069 a dit :Bonsoir
Là, tout de suite, j'ai eu une illumination, je me demandais.. pour emballer les chocolats à l'approche des fêtes, j'inscris quoi dans la barre de recherche P-E ?
Tipa.Ness;2733683 a dit :Coucou,
Je voulais trouver un job, et surtout essayer d'intégrer un Sephora. Le truc c'est que je me vois mal arriver et dire "Bonjour, j'aimerais bosser chez vous, j'ai aucun diplôme en esthétique et en vente, mais j'aime le maquillage et les cosmétiques"
J'aimerais donc savoir, pour celles qui connaissent les parfumeries et/ou comment fonctionne une recherche de taf', que faire pour mettre des chances de mon côté ?
Est ce qu'il embauche des sans diplôme ?
J'arrive dans la boutique et je demande à voir la responsable ?
Je me mets en mode maquillée comme une voiture volée ou plutôt nude ?
Merci![]()
Tipa.Ness;2734348 a dit :PetiteMarie_, je te remercie ! Je vais appliquer tes conseils et essayer de me renseigner au max également pour montrer que je sais de quoi je parle
(Par contre s'il m'arrive de bosser là bas, j'aurai un peu peur de devenir une sephorette ignorante que tout les blogs beauté critique. haha !)