Topic des gens qui cherchent du travail !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
:d J'ai une mission d'intérim demain ! Certes ça ne m'avance pas beaucoup de travailler une journée, mais ça me fait quand même plaisir.

Et surtout, j'ai entretien le 2 mai pour un poste qui m'intéresse vraiment (même s'il ne dure malheureusement que 4 mois). Je sais qu'il y a d'autres candidats (normal) mais je compte bien me défendre au maximum. Je connais le territoire, j'ai un peu d'expérience.

Ça me remotive un max', je vais donc en profiter pour postuler ailleurs aujourd'hui.

J'ai aussi reçu une réponse négative aujourd'hui.

Edit : Haha, je viens de recevoir une autre convocation pour un entretien. Le lendemain du premier, pour un job qui m'intéresse beaucoup moins. J'espère ne pas avoir besoin d'y aller, mais ça m'amuse de voir que ça bouge tout d'un coup. :d

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hum, je viens encore annoncer une convocation à un entretien. C'est "juste" pour un "boulot étudiant" d'un mois et demi à temps partiel. Ce n'est évidemment pas ce que je cherches (un CDI serait mieux ^^) mais ça m'intéresse quand même donc j'espère que ça se passera bien pour me donner une solution de secours si je ne trouve pas mieux.

Aujourd'hui, j'étais à la première réunion de mon Cap projet. C'était intéressant. J'ai enfin pu entamer une sorte de bilan de compétences et l'analyse de mes désirs.

Ça bouge pas mal pour moi depuis jeudi donc je suis bien contente. Ca me donne espoir de sortir bientôt du chômage (au moins temporairement).

En plus mon copain est au chômage maintenant et il comprend mieux ma position des derniers mois, ma lassitude, mon manque de dynamisme, etc. vu que lui même a du mal à gérer son trop plein de temps libre finalement.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Mon entretien d'embauche s'était bien passé mais j'ai des lacunes en programmation alors ils ont pris quelqu'un d'autre.
Je continue à chercher mais y'a pas d'offres dans le coin alors pour rebooster ma recherche je fais un tableau avec les sites de recherche d'emploi, les entreprises où je vais faire une candidature spontanée et j'ai même passé une annonce sur le site de la radio de ma région.
Je croise les doigts pour que ça bouge.

et le chéri est dans la même situation c'est déprimant

27 Septembre 2011
7
1
1 074
Paris
Et bien moi j'ai un travail ... tout pourri ! Mais en CDI ...
Du coup je cherche un autre job, depuis bientôt 6 mois, et chaque fois c'est un refus, parce qu'ils ont embauché quelqu'un de plus expérimenté ou bien parce qu'ils ne peuvent (veulent) pas attendre 1 mois (mois de préavis) pour embaucher ...
Je suis tiraillé, je veux démissionné je suis vraiment mal là où je suis mais quitter un CDI et rien avoir derrière c'est pas facile comme décision ...
Je veux trouver un petit boulot sympa de comptable, je demande pas la lune quand même, si ? :neutral:

Après 10 mois de chômage. éh bah je suis encore au chômage.

Sorti d'un CAP photographie en alternance, et dans une campagne plus que profonde je ne trouve rien pour continuer mes etudes.
Les écoles sont beaucoup trop chère pour que je puisse me le permettre. Les patrons me balance que des refus. Et j'arrive a un moment ou je vais lâcher l'affaire et aller me pendre sous un pont.

Je trouve qu'on ne nous prépare pas assez a la sorti d'etude. J'ai bosser 2ans tranquillement sans m'attendre a ma retrouver comme une merde aujourd'hui.

J'aime mon métier, mais je crois qu'il vas me tuer.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Deux entretiens que j'ai estimé s'être bien passé, et deux réponses négatives. Je suis déçue. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi (alors que c'est sûrement juste que les autres ont été meilleurs). Je n'ai jamais été embauchée suite à un entretien (mais après un stage, ou lors de recrutement en nombre) donc ça m'interroge...

Je suis un peu découragée, ça va bientôt faire un an que je n'ai pas de "vrai" boulot, seulement quelques rares missions intérim sous qualifiées. Ça m'inquiète. Mon avenir reste bouché, j'ai l'impression de ne pas avancer, de ne pas pouvoir faire de projet.

Je vais rebondir bien sûr, mais la chute est rude, j'avais tellement espéré avoir un boulot pour les prochains mois.

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Je viens poster ici en espérant que ça me portera chance.
Ce matin j'ai eu un message pour une annonce à laquelle j'avais postuler il y a un moment.
C'est une mission d'un mois environ pour changer les cartes de fidélité des clients d'un supermarché qui change d'enseigne,rien de très difficile donc.
Le "problème" c'est que je n'ai écouté le message que ce soir,alors je rappellerais toute à l'heure,dans la matinée, en espérant que ce ne soit pas trop tard...
JE VEUX CE JOB!
Même si c'est un petit contrat qui ne dure pas longtemps, ça me permettrait de gagner un peu d'argent pour cet partir cet été,et ça me reboostera pour la suite de mes recherches.
Priez pour moi!

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai un autre entretien lundi prochain ! Un poste qui me plaît davantage ..! Avec un gros partenariat à mettre en place avec le conservatoire et les institutions musicales ..! On croise les doigts :cretin:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je vis de plus en plus mal cette recherche d'emploi infructueuse. Ca va bientôt faire un an... Je commence à en rêver la nuit. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de places pour moi dans ce monde et surtout que presque personne ne croit en moi.

4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
Salut les filles !

Je vois qu'on est beaucoup à être dans la même galère, ça fait du bien de se sentir moins seule... En plus vous êtes pas mal à avoir des diplômes visiblement !
Moi j'ai juste le Bac (rien quoi) et je rentre en formation de pâtisserie en Septembre (j'ai totalement changé d'orientation), et en attendant je cherche du boulot mais sans expérience et sans diplômes... Je me suis inscrite dans les boîtes d'intérim et je n'ai pas encore été appelée, et depuis que je suis à Toulouse (depuis Octobre dernier) j'ai bossé 10 jours en tout et pour tout T___T

Je déprime à rester à la maison, et je pense que c'est le plus dur quand on est chômage !

En tous cas je vous souhaite bon courage dans vos recherches, ON VA Y ARRIVER

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes