Je suis en train de me faire de gros film en regardant des offres. Par contre, quand il s'agit de passer à l'action, j'ai beaucoup plus de mal... 
J'ai accepté des heures de ménage en plus hier, mais du coup ça fait beaucoup, je suis fatiguée et je manque de temps pour le reste. Cela ne durera au plus que jusqu'à la fin de la semaine, mais j'ai peur de passer à côté d'un bon poste à cause de ça.
Bref, je ferai mieux de téléphoner au lieu de trainer ici (ou bien faire une sieste).
Edit : Je suis finalement allée faire une mini-sieste. J'ai été réveillée par le téléphone... ma candidature intéresse (j'ai les compétences, l'expérience et j'habite à proximité) !!! Je pense avoir eu un bon échange avec la dame. Par contre, il s'agit de l'offre en emploi aidé pour laquelle on m'avait dit que je n'étais pas éligible.
Nous en sommes restées sur la conclusion que nous allons essayé d'obtenir une dérogation de Pôle Emploi. J'espère que ça va marcher (même si du coup je me pose déjà 36 000 questions vu que je suis inscrite à une formation et que je ne sais pas si ce CDD m'ouvrira vraiment des portes pour l'avenir).
Bref, c'est génial ! J'espère que cela pourra aboutir.

J'ai accepté des heures de ménage en plus hier, mais du coup ça fait beaucoup, je suis fatiguée et je manque de temps pour le reste. Cela ne durera au plus que jusqu'à la fin de la semaine, mais j'ai peur de passer à côté d'un bon poste à cause de ça.
Bref, je ferai mieux de téléphoner au lieu de trainer ici (ou bien faire une sieste).
Edit : Je suis finalement allée faire une mini-sieste. J'ai été réveillée par le téléphone... ma candidature intéresse (j'ai les compétences, l'expérience et j'habite à proximité) !!! Je pense avoir eu un bon échange avec la dame. Par contre, il s'agit de l'offre en emploi aidé pour laquelle on m'avait dit que je n'étais pas éligible.
Nous en sommes restées sur la conclusion que nous allons essayé d'obtenir une dérogation de Pôle Emploi. J'espère que ça va marcher (même si du coup je me pose déjà 36 000 questions vu que je suis inscrite à une formation et que je ne sais pas si ce CDD m'ouvrira vraiment des portes pour l'avenir).Bref, c'est génial ! J'espère que cela pourra aboutir.

Au final, l'an dernier, j'ai quand même trouvé un CDD assez facilement