Topic des gens qui cherchent du travail !

27 Septembre 2012
10
2
354
Bon j'ai un entretien demain..
Téléconseillère dans un organisme financiers... Bon c'est pas le rêve mais c'est déja bien !!
J'hésite à apporter mon relevé de comptes pour leur prouver ma motivation ..!

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
pequina-alex;3666290 a dit :
Bon j'ai un entretien demain..
Téléconseillère dans un organisme financiers... Bon c'est pas le rêve mais c'est déja bien !!
J'hésite à apporter mon relevé de comptes pour leur prouver ma motivation ..!

La question est sans doute idiote, mais : pourquoi un relevé de compte ?

C'est reparti pour une semaine ! Enfin petite semaine, car mon copain fait le pont, donc je risque de pas trop chercher vendredi !
Et j'attends une réponse, j'aimerai trop que ça soit positif, mais y'a de grandes chances que ça ne le soit pas :sad:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
On sent les vacances de toussain là. moi c'est pas mon chéri qui est en vacances mais ma petite soeur. Il faut que je m'occupe d'elle alors aujourd'hui c'est sure pas de recherche, on a prévu pleins de choses.
Par contre je croise toujours les doigts pour avoir une réponse positive de la boîte d'intérim. Le patron est rentré de déplacement jeudi donc normalement j'ai une réponse dans la semaine.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
ladybirdy;3666951 a dit :
J'attends aussi une réponse dans la semaine (mais bon, si ça se trouve je ne vais pas en avoir...)

C'est drôle dans un sens de voir qu'on en est toutes au même point : on attend une réponse (le fameux "alors, vous aurez de nos nouvelles la semaine prochaine" à la fin de l'entretien), mais au final faut attendre des lustres pour être recontacté (quand on a la chance de l'être en plus !).

Aucune offre ce matin. Bon, je me dis que comme c'est une semaine à pont, certaines personnes risquent d'être en vacances, ça va être plus calme.

Dites, dans 2 semaines, j'ai mon second RDV Pôle Emploi (grrr). Ils me disent de prévoir 3 heures sur le papier que j'ai reçu ... euh rassurez-moi, ça va pas vraiment durer 3 heures ?

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Pecan;3666983 a dit :
C'est drôle dans un sens de voir qu'on en est toutes au même point : on attend une réponse (le fameux "alors, vous aurez de nos nouvelles la semaine prochaine" à la fin de l'entretien), mais au final faut attendre des lustres pour être recontacté (quand on a la chance de l'être en plus !).

Aucune offre ce matin. Bon, je me dis que comme c'est une semaine à pont, certaines personnes risquent d'être en vacances, ça va être plus calme.

Dites, dans 2 semaines, j'ai mon second RDV Pôle Emploi (grrr). Ils me disent de prévoir 3 heures sur le papier que j'ai reçu ... euh rassurez-moi, ça va pas vraiment durer 3 heures ?

Je me souviens que mon deuxième RDv Pole Emploi était un RDV de groupe. On devait etre une vingtaine et ils nous on fait un débrief sur le site du Pole emploi, comment l'utiliser, etc... Toi, c'est peut être sur autre chose, mais nous, en tout cas, on nous avait demandé d’amener un CV. :)
C'etait un peu chiant, mais bon. Il fallait y aller ^^

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Moi il s'agit du premier "entretien individuel de suivi", donc j'imagine que je vais être en tête à tête avec ma conseillère :P

Ils disent d'amener un cv, là pas de problème. Par contre, ils disent aussi "tout document attestant de votre recherche d'emploi". Je me vois mal me ramener avec mon doc excel imprimé avec l'ensemble des offres auxquelles j'ai répondu. Une idée de ce que je peux amener ?

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Pecan;3667056 a dit :
Moi il s'agit du premier "entretien individuel de suivi", donc j'imagine que je vais être en tête à tête avec ma conseillère :P

Ils disent d'amener un cv, là pas de problème. Par contre, ils disent aussi "tout document attestant de votre recherche d'emploi". Je me vois mal me ramener avec mon doc excel imprimé avec l'ensemble des offres auxquelles j'ai répondu. Une idée de ce que je peux amener ?

Si, le document excel est une très bonne idée !! ^^ Moi j'étais venue avec mes réponses négatives, mais c'est vrai que ma conseillère n'avait pas trop pu y accorder de l'attention. Tandis qu'un tableau, ca se parcours vite, c'est vrai, mais on a un point de vue de l'ensemble et si elle te propose des offres auxquelles tu as déjà postulé, tu auras l'appui de ton tableau. ;)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Pecan;3666983 a dit :

Le premier que j'ai eu a duré environ 1 heure et les suivant jamais plus d'1/4 d'heure

Sinon j'ai un entretien demain pour un poste qui me plait trop donc :v:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon courage pour ton entretien Hilly !

Après réflexion, je vais imprimer mon fichier excel et je viens de concocter un document avec les quelques mails de refus que j'ai eu + les demandes d'entretien que j'ai eu. Au moins, on pourra pas me dire que je ne cherche pas :P

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai le job :d

hiiiiiiiiii !

(faut que j'appelle PE pour annuler le RDV de la semaine prochaine j'imagine ? Il faut que j'actualise ma situation ?)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pecan;3667637 a dit :
J'ai le job :d

hiiiiiiiiii !

(faut que j'appelle PE pour annuler le RDV de la semaine prochaine j'imagine ? Il faut que j'actualise ma situation ?)

Félicitation ! Il faut que tu annules ton rdv à PE en précisant la raison. Je pense que voyant que tu as trouvé un boulot, ils vont te désinscrire. Si ce n'est pas fait rapidement, tu peux t'actualiser et comme tu diras que tu n'es plus à la recherche d'un emploi, cela entrainera ta désinscription. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes