Bon courage à toutes. J'en profite pour faire passer un court article:

Multi-diplômés et pauvres : une inquiétante généralité ?

Multi-diplômés et pauvres : une inquiétante généralité ?
pequina-alex;3666290 a dit :Bon j'ai un entretien demain..
Téléconseillère dans un organisme financiers... Bon c'est pas le rêve mais c'est déja bien !!
J'hésite à apporter mon relevé de comptes pour leur prouver ma motivation ..!
ladybirdy;3666951 a dit :J'attends aussi une réponse dans la semaine (mais bon, si ça se trouve je ne vais pas en avoir...)
Pecan;3666983 a dit :C'est drôle dans un sens de voir qu'on en est toutes au même point : on attend une réponse (le fameux "alors, vous aurez de nos nouvelles la semaine prochaine" à la fin de l'entretien), mais au final faut attendre des lustres pour être recontacté (quand on a la chance de l'être en plus !).
Aucune offre ce matin. Bon, je me dis que comme c'est une semaine à pont, certaines personnes risquent d'être en vacances, ça va être plus calme.
Dites, dans 2 semaines, j'ai mon second RDV Pôle Emploi (grrr). Ils me disent de prévoir 3 heures sur le papier que j'ai reçu ... euh rassurez-moi, ça va pas vraiment durer 3 heures ?
Pecan;3667056 a dit :Moi il s'agit du premier "entretien individuel de suivi", donc j'imagine que je vais être en tête à tête avec ma conseillère
Ils disent d'amener un cv, là pas de problème. Par contre, ils disent aussi "tout document attestant de votre recherche d'emploi". Je me vois mal me ramener avec mon doc excel imprimé avec l'ensemble des offres auxquelles j'ai répondu. Une idée de ce que je peux amener ?
Pecan;3666983 a dit :C'est drôle dans un sens de voir qu'on en est toutes au même point : on attend une réponse (le fameux "alors, vous aurez de nos nouvelles la semaine prochaine" à la fin de l'entretien), mais au final faut attendre des lustres pour être recontacté (quand on a la chance de l'être en plus !).
Aucune offre ce matin. Bon, je me dis que comme c'est une semaine à pont, certaines personnes risquent d'être en vacances, ça va être plus calme.
Dites, dans 2 semaines, j'ai mon second RDV Pôle Emploi (grrr). Ils me disent de prévoir 3 heures sur le papier que j'ai reçu ... euh rassurez-moi, ça va pas vraiment durer 3 heures ?
Pecan;3667637 a dit :J'ai le job
hiiiiiiiiii !
(faut que j'appelle PE pour annuler le RDV de la semaine prochaine j'imagine ? Il faut que j'actualise ma situation ?)