Mnémosyne;3669254 a dit :Félicitations Pecan !
J'ai eu mon rdv PE de finalisation d'inscription hier midi, et en sortant je suis allée a un entretien pour convenir des modalités d'un contrat ^^
On peut "geler" une inscription PE en cas de CDD ?
Ou il faut se désinscrire, et tout refaire après ?
Mnémosyne;3669254 a dit :Félicitations @Pecan !
J'ai eu mon rdv PE de finalisation d'inscription hier midi, et en sortant je suis allée a un entretien pour convenir des modalités d'un contrat ^^
On peut "geler" une inscription PE en cas de CDD ?
Ou il faut se désinscrire, et tout refaire après ?
Vanoosh;3662684 a dit :Après une session de recrutement général mardi dernier, j'ai été convoqué cet après-midi pour un entretien individuel. 1h30 de décryptage de CV agrémenté d'un test de personnalité, j'ai été passé à la loupe à un point que j'ai l'impression d'être sortie de chez le psy misère ...
Bon en attendant je croise les doigts, c'est un organisme d'état qui me permettrait une sécurité du travail et tous ses avantages, ainsi qu'enfin des plannings fixes et des week-ends libres ... Wait & see ...
Greene;3670139 a dit :J'ai besoin d'un conseil: j'ai passé un entretien à plusieurs y'a une semaine et demi, on m'a dit ensuite que j’étais présélectionné et qu'on me rappelerait cette semaine (car la semaine dernière la recrutrice était en vacances), pour un entretien individuel. On est mardi et je n'ai pas de nouvelles, sachant que jeudi c'est férié et qu'il est donc possible qu'ils fassent le pont vendredi. Est ce que je devrait appeler de moi même? J'ai un peu peur qu'on m'oublie et du coup de passer à coté du job. Mais si j'appelle que dire? j'ai peur que ca passe pour du forcing...
Tu devrais appeler. J'ai eu un entretien en septembre avec Carrefour, qui s'est super bien passé. Il m'a dit qu'il faisait du pré-recrutement pour les futures démissions, qu'on était 8 et que pour l'instant il y avait deux postes de libre et d'autres plus tard. J'ai dû ramener RIB, photos d'identité, attestation d'assurance maladie et tout le plus vite possible pour être prise dans les premiers, il devaient me rappeler dans les 15 jours. Bien sûr je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai pas osé appeler, je me disais qu'ils devaient être occupés, que j'allais avoir trop l'air d'insister, etc. Résultat j'ai fini par appeler 6 semaines plus tard pour m'entendre dire que ma candidature n'avait pas été retenue. Donc j'ai perdu 6 semaines à attendre en étant quasiment sûre d'être prise donc sans rien chercher d'autre, parce-que la secrétaire ne voulait pas prendre trente secondes pour me rappeler et me prévenir comme convenuGreene;3670139 a dit :J'ai besoin d'un conseil: j'ai passé un entretien à plusieurs y'a une semaine et demi, on m'a dit ensuite que j’étais présélectionné et qu'on me rappelerait cette semaine (car la semaine dernière la recrutrice était en vacances), pour un entretien individuel. On est mardi et je n'ai pas de nouvelles, sachant que jeudi c'est férié et qu'il est donc possible qu'ils fassent le pont vendredi. Est ce que je devrait appeler de moi même? J'ai un peu peur qu'on m'oublie et du coup de passer à coté du job. Mais si j'appelle que dire? j'ai peur que ca passe pour du forcing...