AAAAH je ne sais pas quoi faire...
J'ai eu un entretien ce matin, bien passé. J'ai un second mercredi soir. Je saurais à ce moment là si je suis prise.
C'est juste une opportunité en or, le poste que je voulais dans le meilleur des cas, en CDI, bien payé, pas pénible pour y aller (bus qui passe souvent).
OR j'ai aussi ce matin reçu un coup de fil pour une mission d'intérim... Ils me prennent. Mais ils veulent une réponse demain T_T (je leur ait dit que j'avais un entretien plus tard dans la matinée, pour un CDI, et ils m'ont dit de les rappeler demain pour leur dire ce qu'il en est). C'est la boite dans laquelle je vais travailler qui m'a appelée, pas l'agence d'intérim.
Le poste m'intéresse moins, est moins bien payé, pénible pour y aller (bus qui passe 2/3 fois par heure), et dure seulement un mois.
Du coup... Je ne sais pas quoi faire. Un ami m'a dit de mentir à l'intérim et de leur dire ok, et si le cdi me prend finalement, de leur dire non au final... De leur faire faux bond quoi. Cette option ne me plait pas, j'ai horreur de mentir, c'est pas très honnête, mais d'un autre côté je serai dégoutée si je n'avais pas le poste...
D'autres me disent de demander à la mission d'attendre, et au pire, de leur dire non, de jouer quitte ou double...
Je me demandais donc quel serait votre avis ?
(Ne citez pas svp, je ne vais pas laisser ce post

)