Topic des gens qui cherchent du travail !

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
@goodwill : ma destination est un peu différente mais j'aimerais beaucoup aller en Islande aussi. :lol:

Où sont les C.D.I? Je me rends compte à quel point c'est compliqué d'en trouver....

(ne pas citer)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je me rends compte que c'est pas facile de trouver un taf quand on a pas de diplômes et peu d'expériences.
J'ai presque envie de refaire ma couleur naturelle de cheveux pour pouvoir trouver plus facilement. :d

Est ce que vous connaissez des boites qui embauchent sans expériences ? Même des boulots peu intéressants. Je crois que je prendrais n'importe quel taf là, sauf McDo peut être.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Après presque 3 semaines (déjà :tears:), je commence douuucement à m'y mettre.
J'ai postulé à 2 offres qui me plaisent (j'ai dit, doucement :cretin:). Mon frère a donné mon CV à une de ses amies qui bosse comme CM.
Et j'ai eu mon RDV Pôle Emploi hier, je n'aurai plus à faire avec eux puisqu'ils me redirigent vers l'APEC. Donc j'attends mon RDV APEC maintenant... Mais en fait j'ai l'impression que c'est facultatif, je vois sur leur site "on va améliorer votre CV, préparer les entretiens, etc", mais ça m'intéresse pas du tout, je sais déjà faire tout ça, après 5 ans de rabachage, merci bien. Du coup je sais pas trop quoi faire haha, ça me gave un peu d'aller les voir, je me sens complètement capable de me débrouiller seule, et si je peux leur éviter du boulot en plus (ils disent que le suivi dure 3 mois maximum).
En fait j'ai quand même envie d'être tranquille le reste de décembre, et de vraiment attaquer les entretiens en janvier.

Du coup je suis un peu perdue pour Pôle Emploi, parce qu'au début ma conseillère me disait "Bon, à chaque fin de mois on fera le point, blabla" et à la fin de l'entretien elle m'a dit que finalement on ne se reverrait pas, qu'elle me mettait entre les mains de l'APEC (qui me dit qu'ils proposent un service, qui n'est pas une obligation). Mais du coup je dois quand même faire le point chaque mois ?? Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

18 Décembre 2012
10
6
174
Bonjour les filles,

je poste un message on ne sais jamais ...

Moi je propose un travail sur Montpellier.

Je suis en fauteuil roulant et j'ai trachéotomie. Je recherche une jeune fille cool qui n'a pas peur des gens trachéotomisés lool ... Pour le moment le boulot ça serait les mercredi après midi de 13H à 18H et plus si affinité.

Il y a quelques soins à faire mais franchement pas folichon ... mon mari et des membres de la famille le font sans problème. Puis l'entretien de la maison et l'aide à l'habillement. En gros c'est le Job d'une auxiliaire de vie ou aide à domicile ... Je ne demande pas de diplôme , je m'en fonts de ça. Pour moi la motivation est bien plus importante...

Je suis une nana super cool j'adore papoter et les ragots lool ... Peut être certaines d'entre vous me reconnaîtront grâce à notre site internet : * Our trip is your trip -. Nous avions eu un article avant notre tour du monde sur Madmoizelle.

Je suis donc de Montpellier. J'ai 26ans , j'aime la mode mais elle me ruine parfois ... j'ai deux chats. et j'ai une aide de vie qui sera peut être votre collègue. J'aime les gens motivés et sérieux.

voilou si vous souhaitez en savoir plus faites le moi savoir ...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon la ou j'ai passé mon entretien la semaine passée, ma potentielle future manager est en congé donc la suite de la procédure ce sera début janvier.
Y a un endroit ou j'ai toujours pas ue de nouvelles...
J'ai eu un appl aujourd'hui mais pas d'entretien de proposé donc je sais pas ce que ca va donner et en plus elle m'a pas dit de quelle société elle appelait résultat je pourrais meme pas relancer, la loose -_-

Ces derniers temps certaines personnes de mon entourage ont l'air de penser que je suis un parasite qui se complait de rester chez elle... comme si c'était déjà pas assez dur en soi...

J'essaie de positiver et rester motivée mais c'est de plus en plus difficile.

4 mois d'inactivité, pfiou je pensais naivement qu'avec un an et demi dxp je trouverais plus vite.

J'ai prévu à la mi janvier d'aller refaire toutes les intérim sur place histoire de réveiller mon profil.

M

Membre supprimé 100759

Guest
Alors là je suis dépitée, dégoutée même...

J'ai passé 2 entretiens cette semaines, pour la même boite, dont le dernier aujourd'hui.
Le 1er se passe bien, j'ai le profil (diplôme voulu, expérience requises), je suis "recommandée".
Je vais au second entretien hier, pour vérifier ma motivation avec le directeur de la boîte, sachant que côté métier tout est ok, que le manager qui m'a reçu précédemment a signifié clairement que je convenais pour le poste. Tout se passe, a priori bien, sauf un point de détail technique, mais je rassure le directeur (qui n'y connait rien dans mon domaine)...

Et comment j'apprend que je ne suis pas prise ? En consultant les offres APEC, je vois que la boîte a diffusé une nouvelle offre le jour même, en modifier un critère de sélection (celui qui pouvait me faire défaut évidement)...

Je suis dégoutée par ce que, sans rentrer dans les détails techniques, il cherche le mouton a 5 pattes ! On aura jamais exactement le profil qui correspond lettre par lettre à l'annonce (en tout cas pas moi).

Sans vouloir vous faire peur, même en ayant de l'expérience (3 ans pour mois), le bon diplôme demandé dans l'annonce, et en baissant ces prétentions salariales... il manquera toujours quelque chose. Franchement après ce genre d'entretien, je vois pas comment je pourrais trouver un travail. Quelle mauvaise idée j'ai eu de regarder les annonces ce soir (je ne l'avais pas fait de la journée puisque j'étais occupée), ça me retourne complètement...

Désolé pour ce message peu encourageant mais j'ai vraiment besoin de m'exprimer, je me sens vraiment mal.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Reykjavík Ma conseillère PE m'a aussi dit de postuler à des offres de secrétariats... mais ça fait vraiment chier, c'est pas mon métier et j'ai une vrai phobie du téléphone :red:

D'ailleurs l'entretien a été épique. On avait rdv le 27 décembre et elle a annulé et fait l'entretien par téléphone... 3 minutes 54 chrono!
Ils se foutent vraiment de nous non?

(pas citer)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci Hilly ! :d

Finalement ça s'est bien passé mais quel stress de se faire interroger par deux médecins :goth:. Le médecin homme était sympa (et je l'avais déjà croisé ! Il y a un an il m'avait dit qu'il recherchait une neuropsychologue et je lui avais dit de m'attendre haha ! bon il se souvenait pas de moi mais bref :d), la médecin femme était sympa aussi mais j'arrive pas à savoir ce qu'elle a pensé de moi. Heureusement qu'ils avaient de l'humour vu le nombre de conneries que je sors avec le stress.
Mais j'ai l'impression que je pourrais avoir le poste, ils ont dit "non" à beaucoup de candidats avant moi et il ne leur en reste plus qu'une à rencontrer.

Après à vrai dire je serais pas triste si j'ai pas le poste, je le vois plus comme un bonus vu que ça complèterait pile poil mon temps de travail actuel. Il m'aurait vraiment intéressé si le temps de travail était plus important, j'aurais pu être plus sereine après la fin de mon cdd à mi temps...

Bref, au final, voilà quoi ! (très loquace)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes