Ca dépend ce que tu appelles "aider". Si tu parles de te trouver un boulot à ta place, ou bien de te trouver des offres à ta place: NON. Mais si tu parles d'un suivi personnalisé, d'une personne qui se souvient de ton nom, de rendez-vous plus personnels, de quelqu'un qui est capable de te conseiller vraiment mieux que le conseiller de PE, alors là : OUI.
Y a pas de limites de diplomes à la ML. Avec mon bac+3, on m'a certes demandé ce que je faisais là au début, mais après, eh bien, on a beaucoup discuté de ma recherche d'emploi.
Moi, ca m'a permi de savoir que j'avais droit aux CUI-CAE malgré mon bac+3 et le conseiller de la ML était prêt à me soutenir si le PE tiquait à m'en donner un.
La ML dispose d'une relation plus privilégiée avec la ville. Elle a quelques offres en réserve que tu ne trouveras pas ailleurs. Tout dépend de ton domaine d'études.
Je conseille vraiment de tenter au moins une fois d'y aller. Y a également possibilité d'avoir des aides (pas très élévées, certes) (mais j'y avait pas droit, et je ne sais plus qu'est ce que c'était ^^).
Voilà
(J'en ai marre qu'il n'y ai pas d'offres.)