Je ne sais pas comment vous faites pour vous motiver à faire les candidatures spontanées. J'ai jamais le moindre soupçon de réponse alors j'ai l'impression que ça ne sert à rien.
Je m'auto-citecharuru;3838976 a dit :Ahaha, j'en reviens pas j'ai eu trois appels aujourd'hui.
1. D'une intérim qui me dit que son client va me faire un entretien téléphonique, je stress un peu car ce ne sera probablement pas en français.
Y a un truc qui m'em***** c'est que c'est un 4/5e donc financièrement ca va etre chaud mais bon je peux prendre ca et continuer à chercher en parallèle.
2. D'une société pour bosser proche de chez moi. Par contre j'ai raté l'appel et rappelé mais ca ne décrochais pas donc j'ai hate qu'ils me rappellent.
3. La j'ai un entretien mardi après-midi par contre je ne sais pas si c'est pour travailler dans la capitale ou proche de chez moi.
Finalement, j'ai laissé tomber. Je dois m'occuper de trop de choses en ce moment, ça vaut pas le coup de prendre du retard pour un 18h. Si je trouve plus d'heures, je prendrai.essence-fugace;3854403 a dit :J'ai postulé ce matin pour être initiatrice aux gestes de secourisme pour les JAPD. On arrêtait pas de se croiser avec la meuf de la société, du coup j'ai cru que c'était mort. Quand finalement j'ai réussi à l'avoir au téléphone, elle était super motivée et sympa, et apparemment, c'est bon
! J'ai ma formation en ligne aujourd'hui et en live demain toute la journée.
Ce sont des contrats avec des petites heures éparpillées dans la semaine mais tant pis, c'est toujours ça de pris ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !![]()
Felicitation!yael-lev;3856838 a dit :J'ai trouvé du taf !
Après presque 8 mois à chercher, ça fait du bien !