Salut,
je suis de retour après quelques semaines d'absence.
J'ai toujours pas trouvé de taff alimentaire (car je souhaite poursuivre mes études septembre prochain)
même pour ça c'est la galère, jamais eu autant de difficultés pour trouver un travail ...Hallucinant.
Le pire entretien que j'ai passé était en février ... Du genre bon cop bad cop (première fois que je fais ce genre d'entretien surtout pour une poste d'employée polyvalente de restauration rapide oO)
Bien sûr je me suis fait défoncée mais je même suis tout de même forcée à sourire pour rester diplomate ce qui n'était pas leur cas. Difficile d'être positive quand un des mecs balance : nan je vous vois pas derrière mon comptoir, vous me donnez pas envie de discuter avec vous ect ...

On me sert même pas la main à la fin de l'entretien bien que je les ai remercié de me l'avoir accordé ...
Jamais vu ça , genre je n'ai jamais été traitée comme ça.
Bref, ça m'a fortement déprimée et j'ai perdue confiance en moi mais bon je remonte, dernièrement j'ai eu des entretiens positifs mais je n'ai pas été prise.
Cependant la gentillesse des recruteurs m'ont redonné confiance et je leur ai demandé un bilan de l'entretien de comment j'étais ect... et ce qui les a freiné c'est bien sûr mon manque de compétence toujours dans le même domaine (7 mois en restauration rapide

)
Désolé pour les nombreuses erreurs de syntaxe fallait que je sorte mon petit pavé.