orion;4705322 a dit :Sinon il faut que je rappelle le dernier resto auquel j'ai postulé, car ils veulent que je passe un 2ème entretien...
Et là j'ai envie de dire wtf, 2 entretiens pour un poste de serveuse à mi-temps ?![]()
Je te comprend, comme postulé précédemment j'ai eu droit à un entretien good cop bad coop (à deux donc) vers le mois de février pour un poste d'employé(e) polyvalent(e) de restauration rapide 20H/semaine. Un restaurant "conceptuel" de pâtes selon eux, mais en gros c'est comme le subway sauf que c'est avec des pâtes.

J'avais l'occasion de passer plusieurs fois à vélo devant cette enseigne assez petite et je n'ai jamais vu foule.
J'ai un peu halluciné comment ils m'ont traité tellement mal, même pas de bonjour au revoir juste du dédain (ils m'ont carrément dit sur un ton de merde qu'ils voyaient pas ma tronche dans ce fast food trolol). Le mec qui possède le restaurant est jeune mais ça n'explique en rien son comportement.
Enfin bref. Peut être que dans ton cas il y a beaucoup de postulant(e)s et qu'ils sont indécis ?