Bon, mon entretien de jeudi dernier s'était plutôt mal passé
donc je m'attendais à ne pas être prise. Et en effet, j'ai pas de nouvelles^^
Mais voilà, l'intérim m'a proposé d'envoyer mon CV dans une entreprise pour laquelle j'avais fait une petite mission en intérim. C'est pas dans mon domaine, mais il semble que ce soit le gars chargé du recrutement qui les a contacté pour savoir si ça pouvait m'intéresser (trop étrange cette histoire
). C'est pas mon domaine, j'ai peur de ne pas en être capable et c'est loin de chez moi... Mais j'ai dit qu'ils pouvaient transmettre mon CV quand même parce que ce serait un contrat de 6 mois et que franchement, ça ferait du bien de bouger (et de mourir de stress tous les matins dans ma voiture^^), de me sentir utile et de gagner un peu d'argent. Bref, je croise les doigts pour avoir un entretien et pour qu'il se passe bien!
Courage à toutes!
donc je m'attendais à ne pas être prise. Et en effet, j'ai pas de nouvelles^^ Mais voilà, l'intérim m'a proposé d'envoyer mon CV dans une entreprise pour laquelle j'avais fait une petite mission en intérim. C'est pas dans mon domaine, mais il semble que ce soit le gars chargé du recrutement qui les a contacté pour savoir si ça pouvait m'intéresser (trop étrange cette histoire
). C'est pas mon domaine, j'ai peur de ne pas en être capable et c'est loin de chez moi... Mais j'ai dit qu'ils pouvaient transmettre mon CV quand même parce que ce serait un contrat de 6 mois et que franchement, ça ferait du bien de bouger (et de mourir de stress tous les matins dans ma voiture^^), de me sentir utile et de gagner un peu d'argent. Bref, je croise les doigts pour avoir un entretien et pour qu'il se passe bien!Courage à toutes!
" (il faut savoir qu'une fois j'ai bossé au DoMac, j'y suis restée 3 mois et à la fin j'étais aussi nulle qu'au début, je crois même qu'ils étaient contents quand je suis partie 
J'arrête pas de repousser parce que je hais tellement ce putain de téléphone, faut que je me motive pour appeler à partir de 15h...