Bon jeudi jai un entretien a 9h faut juste que si je décroche le poste jjabite sur place pendant 6 mois..faut que je vois avec ma mere ca cest moins sure :/
Ce sera mon premier entretien je ne sais pas trop comment ca se passe du coup jespere que ca ira
Ce sera mon premier entretien je ne sais pas trop comment ca se passe du coup jespere que ca ira

moi j'aime bien être tranquille aussi... là en l'occurrence, il y a une salle commune pour ça, donc j'espère que mes collègues seront sympas. C'était pas spécialement le cas lors de mes stages et j'avais pas du tout l'impression de faire une coupure au milieu de la journée, c'était plus une corvée qu'autre chose!
ça fait un mois que je regarde les offres d'emplois et il n'y a strictement rien dans mon domaine/niveau d'étude....à part des stages 
pour moi aussi, beaucoup de gens qui postulent et surtout des offres de stage ou pour des personnes avec minimum 5-10 ans d'expérience. Rien entre les deux. Je ne sais pas dans quoi tu cherches mais j'espère que tu trouveras rapidement, il ne faut pas te décourager! Il suffit d'une seule offre pour laquelle tu serais là au bon moment...
)