@Nacht C'est une bonne chose de les avoir appelés quand même!
Désespère pas, ça va bien finir par venir. Forcément on a tous des coups de mou quand nos efforts ne paient pas... Mais ne baisse pas les bras, c'est pas évident l'emploi en ce moment, ça va bien se débloquer pour toi un de ces jours.
J'aurais aussi voulu me mettre à mon compte, mais comme toi je ne m'en sentais pas vraiment capable. Sans compter que dans mon boulot il faut un réseau pour que ça marche en indépendant, ce qui n'est pas mon cas.
Désespère pas, ça va bien finir par venir. Forcément on a tous des coups de mou quand nos efforts ne paient pas... Mais ne baisse pas les bras, c'est pas évident l'emploi en ce moment, ça va bien se débloquer pour toi un de ces jours.
J'aurais aussi voulu me mettre à mon compte, mais comme toi je ne m'en sentais pas vraiment capable. Sans compter que dans mon boulot il faut un réseau pour que ça marche en indépendant, ce qui n'est pas mon cas.

). Du coup, je me demandais si je dois/peux relancer pour savoir comment avance leur recherche et si ma candidature les intéresse. Je ne sais pas si ça se fait et si c'est pas trop tôt. Vous pensez que je peux ?

Les gens se connaissent tous depuis super longtemps, je suis un peu "isolée" dans une petite salle avec peu de gens, ça va être moins facile que ce que je pensais pour les contacts, même si l'ambiance semble bonne.
j'ai un vrai soucis avec ça.
")