Edit: Ah, et @MlleMoo , j'ai participé à ton sondage, chouette projet!
Mon compagnon (et moi, dans une moindre mesure) est un grand grand fan de jeux de sociétés (mais on n'est pas sur Paris, malheureusement), du coup si tu ouvres et qu'on passe sur Paris, on viendra faire un petit tour![]()
Merci beaucoup pour ton message, c'est très encourageant pour nous deux
Dès l'ouverture, je t'attendrai de pied ferme 
Ca m'a fait vachement plaisir mais j'aurais bien aimé qu'il m'embauche quand même.
.
) après un an et demi de bon et loyaux service dans la même boite. Je vais donc me retrouver sans activité pour la première fois et je sais pas trop comment ça se passe.
) Et l'APEC alors ?
), pourtant quand je fais une estimation sur le site de la CAF, là il me dis que je pourrais toucher plein de sous (
). Et vu que PE ne me donne rien du tout, si je peux gagner un p'tit quelque chose par n'importe quel organisme je dis oui.
). Et j'ai regardé les conditions pour les moins de 25...il faut avoir travaillé dans les 3 dernières années genre l'équivalent de presque 2 ans chez le même employeur. Ce qui n'est absolument pas le cas. Donc je comprend pas vraiment, surtout que la simulation me dis que je peux toucher 400euros donc ce n'est pas rien. Mais j'ai tellement pas envie de faire une heure de trajet aller/retour et perdre une journée a attendre pour avoir une réponse (plus ou moins claire) d'un employé de la CAF.