@Elvis. Oui, c'est totalement gratuit pour les jeunes diplômés. En fait, ils partent du principe que nous sommes les cadres de demain et que du coup, un jour, on "investira" sur eux également. En ce qui concerne le suivi, je le trouve déjà beaucoup mieux que Pôle emploi. Ma conseillère m'aide à améliorer au mieux ma candidature et ma "posture" pour l'entretien et pareil pour les ateliers collectif, ça t'aide à aller plus loin dans ta recherche!
Moi je trouve ça bien mais surtout d'être soutenue mais après c'est pas automatique, les bonnes réponses/nouvelles restent rares pour moi.
Et idem, il y a très peu d'annonces de postes qui me conviennent sur leur site, mais je ne m'en tiens pas à ça, sur l'Apec les recruteurs cherchent des cadres et donc veulent des gens avec de l'expérience, ce qui nous manque à nous jeunes diplômés.
Moi je trouve ça bien mais surtout d'être soutenue mais après c'est pas automatique, les bonnes réponses/nouvelles restent rares pour moi.
Et idem, il y a très peu d'annonces de postes qui me conviennent sur leur site, mais je ne m'en tiens pas à ça, sur l'Apec les recruteurs cherchent des cadres et donc veulent des gens avec de l'expérience, ce qui nous manque à nous jeunes diplômés.