@L0lyna Je pense que tu ne devrais pas le préciser sur ton CV et être franche avec eux si tu as un entretien et qu'ils te demandent, leur dire que c'est avant tout la mission qui t'intéresse (à la limite demande à des amies plus portées sur la chose, peut-être qu'il y a des passages dans la Bible qui prônent l'acceptation de ceux qui ne croient pas en Dieu

histoire de leur montrer que tu t'intéresse quand même à ce dans quoi tu vas peut-être travailler) Essaie de contrer les arguments qu'ils pourraient avoir contre le fait que tu sois athée
Je me rappelle en BTS, j'avais postulé pour un stage chez un vendeur de vin alors que je n'en bois jamais, du coup je lui ai dit au téléphone que c'était plus les missions qui m'intéressaient et ça ne l'avait pas du tout dérangé (au final les emplois du temps ne correspondaient pas mais ça n'avait pas eu l'air de le refroidir)
Moi je me suis inscrite pour passer le concours des douanes après pas mal de temps sans travailler du coup je croise les doigts ! Là j'ai 3 mois jusqu'à l'oral si je suis prise, du coup je cherche des petits boulots de merdes pour 1-2 mois (histoire de me laisser 1 mois pour travailler à fond). Je vais distribuer des journaux pour Globe et je postule à toutes les agences d'hotesses de Paris aha (même si impossible d'avoir des avis sur internet sur les agences bien ou nulles :/ )
@Zelda Zonk Si le job t'intéresse vraiment, je te conseille d'appeler dans 1-2 semaines si tu n'as pas de nouvelles pour montrer que tu es vraiment motivée
Et aussi pour celles qui flippent, on m'a toujours dit que les recruteurs cherchaient souvent des personnes qui s'intégreraient bien dans leur équipe avant tout (certes, en plus des compétences). Et qu'on sentait, dès qu'on rentrait dans l'entreprise, si on serait bien ou non dans l'entreprise. Et c'est vrai que tous les entretiens où je me suis sentie à l'aise dès le pas de la porte, "bien" lors de l'entretien etc, c'était les stages où j'ai été prise !
Bon, ça ne m'empêche pas de flipper comme une dingue à chaque fois