Topic des gens qui cherchent du travail !

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
@Isilae Justement j'ai très peur du téléphone mais si dans une semaine j'ai pas de nouvelles j'essaierais de les appeler.
Bon courage à toi en tout cas, c'est vrai qu'on est facilement démotivées mais faut pas perdre espoir, tu vas trouver ! ;)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Zelda Zonk C'est gentil, mais ça commence à faire vraiment très long, j'ai 25 ans cette année, ça m'aide pas je pense x)
Bon courage pour le téléphone en tout cas ^^

• Big up !
Réactions : Zelda Zonk
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
WTF ? Mais c'est tellement abusé ! En même temps le nombre d'annonces que j'ai pu voir qui avaient un intitulé complètement à côté de la plaque de ce qu'ils proposaient en réalité... Et puis merci la formation non rémunérée tiens... Hallucinant. Putain de marché de l'emploi. Par contre c'est quoi l'AIJ par curiosité ?

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
C'est marrant ma conseillère Pôle Emploi ne m'en a pas parlé x) Dommage du coup maintenant que j'ai un contrat. Quand je repense à cette conseillère en bois ça me donne envie de hurler.

Ahah la blague -> Je comprends tout à fait que tu veuilles pas faire téléconseillère... Puis dans ces conditions en effet non merci. En tout cas bon courage pour la suite des recherches !

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Pole Emploi qui refuse de transmettre ma candidature à un CDD parce que "votre expérience n'est pas celle exigée par l'entreprise'! :mur:
Mais put*in de b*rdel de m*rde, qu'est ce que ça leur coûte de leur transmettre quand même, j'ai peut être quelque chose qui pourrait les intéresser malgré mon manque d'expérience!! :scream::stressed:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Sérieusement ? C'est quand même dingue ça ! Même si j'imagine que c'est une volonté de l'entreprise, mais bon, sont un peu bête de faire de cette façon... Tu peux pas trouver l'offre d'emploi autre part pour transmettre par toi-même ?

18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Pole Emploi qui refuse de transmettre ma candidature à un CDD parce que "votre expérience n'est pas celle exigée par l'entreprise'! :mur:
Mais put*in de b*rdel de m*rde, qu'est ce que ça leur coûte de leur transmettre quand même, j'ai peut être quelque chose qui pourrait les intéresser malgré mon manque d'expérience!! :scream::stressed:

C'est une telecandidature? Si oui c'est "normal". Chaque information demandée pour une telecandidature rapporte un certain nombre de points (par exemple si l'entreprise demande un bac+5 et que tu en as un tu auras le max de points pour cette catégorie, par contre si tu n'as qu'un bac +2, tu n'auras pas tous les points, et ainsi de suite). Donc ta candidature complète t'as rapporte un certain nombre de points, et surement pas assez. Le formateur que j'ai rencontré m'a bien expliqué que ce cadre est trop rigide, et qui si on pense avoir vraiment notre chance il vaut mieux changer plus ou moins la vérité pour rentrer parfaitement dans la demande, et avoir ensuite la bénédiction de PE pour par la suite envoyé sa candidature avec là son vrai parcours.

Je sais pas si je suis très claire. Désolée il est tard.

• Big up !
Réactions : Zirbu et SanctiPirate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes