@Childintime Oui je me suis dit que ça pouvait être utile héhé
Merci pour le forum. j’espère aussi parce que je déprime un peu en ce moment ahah
Merci pour le forum. j’espère aussi parce que je déprime un peu en ce moment ahah
Je suis une grosse débile. J'ai un entretien demain à 3h de chez moi, j'aurais pu demander l'aide à la mobilité mais je n'y ai pas pensé
. Ça fait moins d'une semaine que la date a été fixée et je viens de voir que pour bénéficier de l'aide il faut justifier son entretien à Pôle Emploi AVANT la date. Du coup c'est trop tard et je dois annuler mon entretien car je n'ai pas les sous pour m'y rendre, le trajet est plus cher que ce que je pensais, c'est mal desservi
.
edit:
Et oui pareil je vous conseille de quand même vous inscrire à Pôle Emploi!! Ça peut toujours servir quand on s'y prend mieuw que moi. Perso ça me permet d'avoir la carte de demandeur d'emploi (= des tarifs réduits) et d'avoir l'assurance maladie!

. Tu y travaillais combien d'heures par semaine?
, ça arrive pas toujours.Pardon mais tu veux dire que tu es allée à ton entretien et que ensuite tu as fait ta demande?
J'ai contacté ma conseillère par mail il y a deux jours et je n'ai eu aucune réponse.
Je reviens vous voir pour raconter mes folles aventures Lundi j'ai eu enfin un rendez-vous chez le pôle emploi après 6 mois de silence total. J'ai quand même du réclamer un rendez-vous. Comme je suis tellement chanceuse l'informatique ne marchait pas donc le rendez-vous à durer 15 min mais je la vois jeudi prochain à 9h55 oui c'est précis.
Je sors de mon sous-marin pour partager un instant "dois-je en rire ou en pleurer"?
http://www.legorafi.fr/2015/03/19/la-recherche-demploi-sera-enseignee-a-partir-du-ce1/