Demain j'ai mon entretien d'embauche pour Uniqlo est je sais pas pourquoi, j'ai pas du tout envie d'y aller... Je sais pas du tout quoi leur dire, et je sais pas du tout comment ça va se passer je stresse. En plus il y a 1h de bus pour y aller, bref, je suis pas du tout motivée même si ça serait sans doute cool d'avoir le job.

). J'ai demandé à avoir un entretien téléphonique d'abord et elle a accepté, ça sera Jeudi. Non parce que 5h de route (10 aller-retour) au mois d'Août dans une voiture sans clim dans le sud pour un CDD payé au SMIC, honnêtement, ça me motive pas plus que ça (surtout si c'est pour me dire qu'ils ont trouvé quelqu'un avec plus d'expérience après). J'aime pas faire ma compliquée alors que j'ai vraiment besoin d'un boulot mais bon..
Au cas où, je mets ça aussi ici :
(et je trouve que ça fait sérieux aussi, mais autant pas du tout ^^)

Au début je lui ai demandé un peu de temps pour réfléchir quand même (et surtout pour avoir les résultats des deux autres entretiens passés), mais comme il avait l'air de dire qu'après il n'y aurait plus forcément ce poste de libre, mais d'autres moins intéressants (ah? possible?
) je m'en vais. Dooonc j'ai le stress pour Lundi là du coup x)