Topic des gens qui cherchent du travail !

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
@Zima37 c'est ce que je me dis, qu'il vaut mieux que je travail qu'être au chômage, mais mon soucis est que pour passer les entretiens c'est compliqué vu mes horaire (9h18h)à j'ai eu pas mal d’entreprise qui refusées après 18h00 et pas pendant la pause déjeuné.. je suis coincée. Et je ne peux évidement pas me libérer

• Big up !
Réactions : Patounette_love
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Kurelon moi mes premières expériences étaient des j'observe d'été des ma majorité.
Sinon je rejoins les postes précédents je rajouterais vendeuse(magasin,boulangerie),les parcs d attractions(si tu es proche d un),serveuse,employé de rayon...
Bon courage a toi

• Big up !
Réactions : Megidolaon
25 Février 2015
742
1 940
1 074
35
@Kurelon Y'a la préparation de commandes aussi (tous les boulots sans besoin de qualification.. Mais c'est souvent pas très intéressant).

Bon sinon j'ai fait un truc un peu stupide mais je regrette pas : je leur ai dit que j'arrêtais le boulot à la fin de la journée. L'après-midi a pas été mieux, j'avais pas du tout envie de revenir donc pour une fois je me suis écoutée.

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
Bon bah j'ai pas été prise chez Uniqlo... J'étais pas très chaude à la base pour ce boulot mais finalement après l'entretien j'étais vraiment motivée, du coup ça me déprime vachement là... :erf: Je me sens tellement comme une grosse loseuse, je trouverais jamais rien....

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
@Lenwha Sans doute parce que j'ai aucune expérience et que j'ai pas du dire les bonnes choses pendant l'entretien etc...
Mais en tout cas bonne chance si tu postules chez eux, et ça à l'air d'être un bon endroit pour bosser.

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
@Zima37 Oui c'était loin, mais je pense que ça aurait été quand même. Et je sais pas, à chaque j'ai l'impression d'y croire et d'avoir confiance en entretien mais apparemment non, vu que je suis jamais prise...
Et c'est gentil mais au bout de 4 ans de recherches il y a de quoi se poser des questions... Enfin bref, je déprime là mais ça ira mieux demain. :)
C'est gentil en tout cas :fleur:

• Big up !
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
J'ai postulé pour un poste d'hotesse d'accueil dans un parc d'attraction Lundi,on m'a appeler hier pour savoir si cela m'interessais toujours.Je n'ai plus qu'à rappeler :v:

Edit : Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai des questions d'entretien au telephone comme ca,je n'ai jamais passer d'entretien bien que je sache comment ca se passe mais je navais pas preparer mes reponses donc jai repondu au tac au tac..du coup demain jai une session collective de recrutement.je vais essayer de me preparer un petit peu n'en ayant jamais fait.
En collectif as t'on les memes questions qu'en entretien individuel?

Dernière édition :
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
On m'a appelé pour un entretien vendredi, j'ai un peu peur car ils demandaient une "bonne présentation" dans l'annonce et moi je suis pas mal tatouée et je crois qu'en France c'est encore un problème.
J'ai une question complètement con d'ailleurs mais vu que je n'ai pas passé d'entretien depuis plus de 10 ans (le coup de vieux !), faut-il apporter quelque chose avec soi ? Par exemple un CV ? Je sais qu'ils l'ont mais "à mon époque" il fallait toujours en ramener un "quand même".
:fleur:

• Big up !
20 Décembre 2010
189
308
4 744
@harder-faster
Pour la bonne presentation : vêtements propres et non déchiré , pas de basket (pour l'entretien , ensuite tu vera).
Si tu portes une chemise longue ainsi qu'un pantalon , cela cache le principal de tes tatouages : vas-y ainsi c'est comme cela que je passe mes entretiens , et cela planque bien mes gros tattoos d'amour :unicorn:

Prends 2 cvs , c'est mon conseil l'un te servira d'aide mémoire lors de ton entretien , et l'autre au cas où il y aurait une troisième personne qui participes et qui ne dispose pas d'une copie de ton cv

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes