Topic des gens qui cherchent du travail !

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@zeniba, je n'avais pas pensé à l'éventuelle 3ème personne ! Je vais faire ça.
Pour mes tatouages je compte couvrir un max oui mais c'est difficile car ma manchette "déborde" sur ma main, et puis il fait super chaud donc ce sera suspect si je suis trop couverte haha, enfin bon après ils sont là, je veux juste qu'on me laisse une petite chance avant de ne voir que ça ^^
Merci :fleur: (HS mais chouette ta boutique !)

20 Décembre 2010
189
308
4 744
@Andy_

Retentes ta chance là où tu t'es faite "cramé " même à Decathlon , et si là-bas ils te font une réflexion : tu leurs explique que tu avais une meilleur offre (job , étude ou autre) ailleurs et que cela ne s'est malheureusement concrétiser.
Une fois j'ai dû envoyer tous les mois pendant 6 mois mon CV dans une boîte où je voulais être prise et à la fin la rh en a eu tellement marre de voir mon cv tous les mois que j'ai été embauchée.

@harder-faster
Merci pour ton hs et surtout donne nous des nouvelles de ton entretien

Dernière édition :
8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Zima37 en général tu peux quand même négocier la date de début du contrat. Rien ne t’empêche de postuler maintenant (d'ailleurs c'est assez tard pour commencer ses recherches pour un contrat terminé le 31, non ?), et, une fois prise, dire que tu es dispo a partir de telle date. Tu peux même mentir et dire que ton contrat actuel se termine plus tard.
Mais vaut mieux être honnête, quand ils sont pressés ils peuvent te proposer de te filer les jours que tu veux si tu veux bien commencé tout de suite. Ca m'est déjà arrivé.

• Big up !
Réactions : Patounette_love
26 Janvier 2015
8
20
1 064
33
Paris
Hello tout le monde,

Je tente ce message car on ne sait jamais...

Mais je recherche du travail dans la production cinématographique / audiovisuelle. En effet, je suis jeune secrétaire de production et je suis actuellement libre comme l'air pour travailler sur n'importe quelle production !

Je suis motivée et disponible (comment vous dire que je suis une affaire ...?)

Bref, je n'ai pour le moment aucun projet pour la rentrée et j'aimerai bien en avoir.

Bonne recherche à tous et merci par avance si quelqu'un me lit !

Bécot

• Big up !
23 Février 2013
20
16
664
Je tente aussi, je perds rien à essayer...

Je cherche également un boulot, en tant que chargée de diffusion (j'ai de l'expérience en spectacle vivant) ou com. Je sais gérer les relations presse, relations vers les professionnels, les réseaux sociaux et j'ai des notions en Final Cut.

• Big up !
D

Damsel_

Guest
Je tente aussi ma chance du coup ^^

J'ai une formation en bibliothèque et j'ai déjà occupée le poste d'adjoint du patrimoine. Je n'ai pas encore le concours mais je cherche un travail en bibliothèque/médiathèque/musée sur la région Midi-Pyrénées.

Voilà, merci ^^

• Big up !
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Naurore Je suis complètement d'accord avec toi, c'est ridicule. Ils cherchaient quelqu'un qui parle bien anglais, je crois qu'ils ont vu que j'étais bilingue et ils ont pas regardé plus loin -_- Ça se voyait qu'elle avait lu plus qu'en diagonal mon CV car parfois elle voulait renoter des trucs et je lui disais que c'était déjà dedans... :rolleyes:
Ils sont un peu pressés et elle voyait d'autres candidats après moi donc je pense que si quelqu'un a un peu d'expérience c'est direct mort pour moi, mais après comme ce n'est qu'un temps partiel aussi et pas le boulot de mes rêves, je le veux autant que je ne le veux pas, donc pas de stress.

Dernière édition :
  • Big up !
8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Naurore

C'est un bon moyen de voir un peu ce que la personne a dans le ventre, de voir comment elle se défend, d'en savoir un peu plus aussi... Je ne dis pas que c'est forcément une "bonne" méthode, mais ça se défend.

Eux non plus n'ont pas de temps à perdre, faire passer des entretien ça coûte en général assez cher ! Donc en principe quand on se rend en entretien on a sa chance, même si le recruteur a l'air de nous tailler en pièce.

Dernière édition :
  • Big up !
8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Naurore Ca me fait penser qu'il y a ces entreprises ou c'est le RH qui sélectionne les CV, et au chef de service ensuite de choisir celui qu'il veut parmis les plus sélectionne... Truc assez français je crois. Avec régulièrement des candidats pré-sélectionnes qui ne vont pas du tout pour le post, mal choisis... Car le RH n'es que moyennement au courant des besoins. D'où un chef de service qui fait la tronche face à ce qu'on lui propose... Et la com / les tensions dans l'entreprise font que parfait il peut pas gueuler et doit faire avec...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes