Topic général de Noël (2015)

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
Coucou ici !
J'adore noël ! Du coup je commence déjà beaucoup à y réfléchir.

Cette année j'aimerais vraiment bien décorer mon petit appart, mais chaque année c'est le fail. Je fais mon petit sapin, et je dispose 2 trucs dans l'appart. Je n'ai pas vraiment d'idées... Est-ce que vous auriez des photos de salons décorés, pour inspiration ? Genre des vrais salons, pas les photos prisent par des décorateurs d'intérieurs ^^
 
10 Juin 2014
10 681
43 627
5 374
@Laufey pour la déco je te conseille de définir un code couleur style rouge/doré, violet/orange, vert/argenté etc ça m'avait bien aidée l'année dernière et des photophores thématique de noel c'est pas mal,ça prend pas trop de place et les bougies donne tout de suite une ambiance plus chaleureuse (et les bougies chauffe plat ne coûte pas cher) :noel:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Laufey Je n'ai pas de photo de salon, mais si tu en trouves ça m'intéresse.
D'ailleurs, si vous avez des idées déco en général, vous pouvez les partager par ici :
Qui sait, ça pourrait peut-être vous inspirer aussi :noel:

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je dressais mon sapin. J'en avais deux : un vrai sapin tout beau, et un faux sapin en toile. Et étrangement, je délaissais le vrai pour m'acharner à monter le sapin en toile sur une chaise. Autant vous dire que c'était bien moche :lol:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Habituellement, je ne suis pas très excité par Noël (déjà parce que je suis née la veille et petite je détestais vraiment ça) mais cette année je pense qu'il y a trois facteurs qui me donne envie d'être à Noël :
> Le faite que l'an dernier j'ai pas pu le fêté car je travaillais (au jour de l'an aussi d'ailleurs)
> Que je vais faire mon premier sapin toute seule dans mon chez moi et que j'aurai pas a râler avec ma mère pour sa déco ( si vous aussi la déco du sapin est une source de dispute familial)
>ET qu'on vas faire Noël dans la nouvelle maison de mon frère :gnih:
bref, vivement Noël (mais pas mes 1 an de plus :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
22 Juillet 2013
68
99
689
@Gabi33 En ce moment chez Hema quand tu achètes quelque chose en boutique on te donne un petit ticket a gratter pour gagner une réduction - ou une carte cadeau de 250€, ou un chèque vacances-
(c'est la 3e fois que j'achète des trucs de Noël en 2 semaines et j'ai eu 3x5€ pour minimum 20€ d'achat :shifty: c'est pas énorme mais c'est plutôt sympa de gagner 5€ )
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Pinkie Pie Tu t'emballe pas :puppyeyes: J'ai commencé mon sapin mural déjà :cretin: Et j'essaye de trouver des idées de déco :hesite:

Moi cette année pas de cadeau puisque mon père et mes grands Parents seront au Canada, et avec ma mère et ma sœur vu qu'on va à Londres, les cadeaux ça sera là ba :nod:
Bon OK faut que j'en fasse un au chéri du coup .... mais pareil jme tâte à le trouver à Londres du coup :hesite:
 
24 Juin 2015
4 238
29 628
4 034
30
Noeeeeeel :jv:

Chez nous c'est toujours un truc pris au sérieux, le sapin et la déco sont installés avant le 6 décembre (oui, la saint Nicolas, étant près de la Belgique, on la fête pour les enfants)
Ma maman n'avait pas vraiment de beaux Noëls quand elle était enfant (mes grand parents ont perdu une de leurs filles, et après ils ne fêtaient plus Noël - juste un petit cadeau, mais pas de déco, toussa), du coup, maintenant elle se rattrape !
Donc, j'ai méga hâte de rentrer à la maison pour ça, surtout que j'ai des congés, et que chéri vient fêter Noël avec nous <3
Me manque quelques cadeaux encore, j'essaie de pas (trop) assassiner mon budget.. C'est compliqué !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes