Salut salut! Alors Moi suite à de gros soucis au ventre on m'a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle. Ca dure depuis 4 ans, je n'ai toujours pas trouvé de vraie solution pour soulager les symptômes qui sont quotidiens (douleurs et crampes, brûlures d'estomac, ballonnement) êt j'en ai marreeeee d'autant plus que ca empire Jsuis à bout
Je suis aussi tres tres anxieuse et stressée, je fais des crises de paniques, ce qui bien sur d'aide pas pour les pb de ventre..
Bonjour les Madz.
Comme je me refuse absolument à consulter les sites du type Doctissimo et compagnie, je préfère poser directement la question ici.
Est-ce que des Madz ici ont déjà eu des problèmes de flore vaginale détruite ?
Je m'explique. Je suis avec mon compagnon depuis 8 mois maintenant et cela fait six mois que j'enchaîne cystite, mycose, cystite, mycose... Et en cherchant un peu sur le web, j'ai lu que le combo antibiotiques+ovules vaginaux peuvent détruire la flore intime...
Aujourd'hui, j'en suis à un stade où mes rapports sexuels sont très douloureux depuis plus d'une semaine. L'entrée de mon vagin est rouge, irritée, me brûle... Est-ce bien là le signe d'une destruction de la flore intime ? Si oui, peut-elle se rétablir ou ai-je tout foutu en l'air pour de bon ?
Tout conseil sera chaleureusement accueilli...
Merci d'avance !
@Destiel Mok´ si tu es diagnostiquée pour une fibro on peut parler en mp, parce que même si ca se guérit pas, il y a des choses à mettre en place pour vivre avec..
@TemoriTiger je ne connais pas ta situation, mais c'est impossible pour toi d'aller voir un rhumato en libéral pour le diagnostic?
Tu as été mise sous Imurel pour ces douleurs-là ou pour autre chose?
Courage pour les nuits et pour la fatigue (la sieste c'est la vie, si jamais tu en as la possibilité!)