Salut salut! Alors Moi suite à de gros soucis au ventre on m'a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle. Ca dure depuis 4 ans, je n'ai toujours pas trouvé de vraie solution pour soulager les symptômes qui sont quotidiens (douleurs et crampes, brûlures d'estomac, ballonnement) êt j'en ai marreeeee d'autant plus que ca empireJsuis à bout
Je suis aussi tres tres anxieuse et stressée, je fais des crises de paniques, ce qui bien sur d'aide pas pour les pb de ventre..![]()
Bonjour les Madz.
Comme je me refuse absolument à consulter les sites du type Doctissimo et compagnie, je préfère poser directement la question ici.
Est-ce que des Madz ici ont déjà eu des problèmes de flore vaginale détruite ?
Je m'explique. Je suis avec mon compagnon depuis 8 mois maintenant et cela fait six mois que j'enchaîne cystite, mycose, cystite, mycose... Et en cherchant un peu sur le web, j'ai lu que le combo antibiotiques+ovules vaginaux peuvent détruire la flore intime...
Aujourd'hui, j'en suis à un stade où mes rapports sexuels sont très douloureux depuis plus d'une semaine. L'entrée de mon vagin est rouge, irritée, me brûle... Est-ce bien là le signe d'une destruction de la flore intime ? Si oui, peut-elle se rétablir ou ai-je tout foutu en l'air pour de bon ?
Tout conseil sera chaleureusement accueilli...
Merci d'avance !
@Destiel Mok´ si tu es diagnostiquée pour une fibro on peut parler en mp, parce que même si ca se guérit pas, il y a des choses à mettre en place pour vivre avec..
@TemoriTiger je ne connais pas ta situation, mais c'est impossible pour toi d'aller voir un rhumato en libéral pour le diagnostic?
Tu as été mise sous Imurel pour ces douleurs-là ou pour autre chose?
Courage pour les nuits et pour la fatigue (la sieste c'est la vie, si jamais tu en as la possibilité!)![]()