
Les massages du ventre font aussi du bien, Avec un peu d'huile essentielle de menthe poivrée. Voila en gros ce que je fais au quotidien pour apaiser un peu mes symptômes. Aussi! La soupe de carotte et la purée de carotte c'est top pour le bidou sensible et les jours de grosses crises! 
Salut salut! Alors Moi suite à de gros soucis au ventre on m'a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle. Ca dure depuis 4 ans, je n'ai toujours pas trouvé de vraie solution pour soulager les symptômes qui sont quotidiens (douleurs et crampes, brûlures d'estomac, ballonnement) êt j'en ai marreeeee d'autant plus que ca empireJsuis à bout
Je suis aussi tres tres anxieuse et stressée, je fais des crises de paniques, ce qui bien sur d'aide pas pour les pb de ventre..![]()
Bonjour les Madz.
Comme je me refuse absolument à consulter les sites du type Doctissimo et compagnie, je préfère poser directement la question ici.
Est-ce que des Madz ici ont déjà eu des problèmes de flore vaginale détruite ?
Je m'explique. Je suis avec mon compagnon depuis 8 mois maintenant et cela fait six mois que j'enchaîne cystite, mycose, cystite, mycose... Et en cherchant un peu sur le web, j'ai lu que le combo antibiotiques+ovules vaginaux peuvent détruire la flore intime...
Aujourd'hui, j'en suis à un stade où mes rapports sexuels sont très douloureux depuis plus d'une semaine. L'entrée de mon vagin est rouge, irritée, me brûle... Est-ce bien là le signe d'une destruction de la flore intime ? Si oui, peut-elle se rétablir ou ai-je tout foutu en l'air pour de bon ?
Tout conseil sera chaleureusement accueilli...
Merci d'avance !
@Destiel Mok´ si tu es diagnostiquée pour une fibro on peut parler en mp, parce que même si ca se guérit pas, il y a des choses à mettre en place pour vivre avec..
Désolée l'hôpital public, je t'aime bien, je sais que tu fais de ton mieux mais je vais devoir aller voir ailleurs, j'attends pas 6 mois pour savoir si j'ai une SPA ou pas, c'est mort 
J'espère juste que j'aurais pas le contre-coup aussi fort que la dernière fois 

Il me semble que le test pour tester 20 aliments (les plus "courants" au niveau des intolérances) coûte 80€.
Et depuis ça ne m'a jamais quitté, j'ai une sensation de gêne quotidienne et des périodes où les douleurs sont plus fortes que d'autres. Parfois "ça va" quand même, j'ai mal mais ça ne m'empêche pas de vivre, mais il y a des moments où ça m'empêche carrément de marcher 

@TemoriTiger je ne connais pas ta situation, mais c'est impossible pour toi d'aller voir un rhumato en libéral pour le diagnostic?
Tu as été mise sous Imurel pour ces douleurs-là ou pour autre chose?
Courage pour les nuits et pour la fatigue (la sieste c'est la vie, si jamais tu en as la possibilité!)![]()
