Effectivement si c'est mal mis ou que la zone est trop sensible ça peut être douloureux et il faut éviter. 2017 j'ai fait plusieurs mois de tens en kiné pour les tendinites au poignet (ce qui n'a pas fait grand chose pour le coup) et en septembre dernier quand j'ai reçu mon tens on a fait un essai poignet c'était trop douloureux, donc pas avant plusieurs mois.
Petite up pour mon dos: mon ostéo me prend en urgence demain :paillettes: Comme quoi c'est primordial de s'entourer de médecins compétents avec qui on est à l'aise ^^

Et petit fun fact en sortant de l’hôpital ajd, en attendant le bus, une mamie m'a tapé la discute et m'a conseillé de croire en dieu pour surmonter ma maladie, ça et boire du lait avec du concombre en poudre :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Knihaaa
17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
J'ai régulièrement des douleurs corporelles par ci par là, sans vraies raisons diagnostiquées. Ces temps j'ai mal aux poignet et ça m'embête beaucoup parce que ça entre en conflit avec une nouvelle activité de loisir que je fais depuis quelques mois (activité qui me plait beaucoup). Je ne suis pas sûre que ce soit la cause de mes douleurs, mais ça semble les aggraver. Du coup je suis en pleine reflexion de savoir si je dois poursuivre cette activité ou arrêter, ce qui me ferait beaucoup de peine (et me donnerait l'impression qu'une fois de plus je suis limitée à cause de ma santé). Tout à l'heure, j'ai voulu en parler à mes parents, de ces questionnements, de mon dilemme. J'ai dit "je ne sais pas quoi faire, je suis embêtée, qu'est-ce que je dois faire". Sans attendre forcément une solution de leur part.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
J'ai refait une séance de kiné posturale.
C'est assez incroyable que son exercice de respiration soit aussi intense. C'est-à-dire que je suis allongée pendant 1h à "respirer" avec quelques positions du corps mais très simples et je me tape des courbatures les jours d'après. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Knihaaa
17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
@dodoindo J'ai déja porté son bracelet, c'est pas la première fois qu'elle en parle... :)
Sinon, pour le médecin... oui dans l'absolue. Pour l'instant je suis encore en réflexion par rapport à l'idée de la consulter ou pas. En fait mon problème de poignet est un problème "nouveau" on dira, mais j'ai eu bien d'autres problèmes avant (nécessitant opérations ect). Donc j'ai l'habitude de consulter des médecins, rapidement, je n'aime pas faire trainer. Sauf que ces dernières années, à chaque fois que j'y allais pour un problème de douleurs le médecin a un peu tendance à minimiser (et conseiller un médicament ou attendre que ça passe) et même quand j'ai pu avoir des consultations chez spécialistes ou examens médicaux, rien n'est ressorti. J'ai déja fait des tonnes de séances chez la kiné (et d'autres professions non médicales) sans réel succès. Donc je pense que pour l'histoire du poignet j'aurais pas beaucoup plus de réponses.
Merci de vos réponses en tout cas :)
 
  • Big up !
Réactions : Knihaaa
17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
@Shushan : tu as raison, mais ça ne concerne pas mon cas. Parce que je parfaitement consciente de mes douleurs et je ne les nies pas du tout. Pour l'instant je vis avec, faute de réponse. Je pense que quand tu as vu un médecin généraliste, un neurologue, deux neurochirurgiens, kinés, ostéopathes, et j'en passes
c'est pas "ne rien faire". Je suis justement du genre à aller rapidement chez le médecin et a inciter mes proches à faire de même pour leur problème.
Juste que bon... quand ça fait des années que tu as tout fait sans succès, tu hésites avant d'aller consulter de nouveau.

Pour celles que ça intéresse voici (une partie) de mon parcours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2016
25
435
2 254
Monopolis
Bon, en temps normal j'évite de passer par ce sujet parce que je ne veux pas passer mon temps à penser à mes soucis, mais là, je viens pousser un cri de colère, encore, contre le corps médical... J'avais déjà détaillé mes symptômes il y a quelques temps mais je vais le refaire rapidement ici en spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là, mercredi dernier. Je mange chez moi le midi, et je décide, parce que ça me fait envie, de manger en plus de ma soupe mon fromage et ma pomme, un cookie fait maison. Et là, c'est le drame. Très violentes douleurs abdominales, vomissements à cause de la force de la douleur, je ne peux rien garder donc pas prendre de traitement, et le plus flippant, cette fois la bouillotte ne soulage pas les spasmes, contrairement aux autres fois. 20h, je laisse mon chéri mort d'inquiétude me conduire à la maison médicale, où on me donne enfin un anti-vomitif qui me permettra de prendre un anti-douleur. On me prescrit une prise de sang, que je vais faire le lendemain.
Bilan : plusieurs choses un peu au dessus sans que ce soit catastrophique, mais quand même, la CRP à 31. Perso je sais ce qu'on va me dire si j'appelle le médecin, je n'ai pas envie de le faire. Mais ma mère et mon chéri sont inquiets, donc j'appelle pour qu'ils me fichent la paix...
Et là, la secrétaire me rappelle : il n'y a rien d'inquiétant, tout va bien ! Je râle quand même que la CRP à 31 c'est pas trop normal, et on me dit que je suis traitée pour une rhinite allergique et que donc c'est normal. À aucun moment mon médecin n'a demandé à me parler, n'a demandé pourquoi on me prescrivait cette prise de sang, et encore moins n'a regardé mes antécédents. J'ai quand même insisté pour avoir un rendez-vous avec un médecin du cabinet, mais je sais d'avance qu'on va nier mon ressenti, ma douleur, mes symptômes, pendant toute la durée du rendez-vous et ça me met en colère par avance.

Comme beaucoup, je suis fatiguée d'avoir à prouver que j'ai quelque chose, à faire les recherches moi-même, fatiguée de ne pas être écoutée, dénigrée, prise pour une folle. Et le pire c'est que je ne sais même pas vers qui me tourner pour enfin espérer être entendue, un jour. Parfois j'en viendrais presque à vouloir avoir une forme classique d'une des ces maladies, peu importe laquelle c'est, une facile où le médecin n'a pas besoin de se creuser la cervelle pour trouver ce que c'est, parce qu'apparemment quand c'est trop complexe ça ne les intéresse pas.

Voilà, je sais pas si quelqu'un lira tout mon blabla, j'ai lu les quelques messages précédents, je vois que je ne suis pas la seule à galérer et je ne trouve pas ça très rassurant :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes