@dodoindo Tu es à combien de mg le lyrica? Moi je suis à 100mg par jour mais je le prends que le soir avant j'en prenais aussi en journée mais ça me défonçait trop du coup c'est que pour le soir et patchs la journée (vu que c'est localisé). Ca marche pas mal parce que ça m'aide à dormie, ça avait été très très dur les premiers mois ce problème là parce que je dormais pas du tout (d'ailleurs j'ai fait une nuit blanche cette nuit

moitié à cause de la douleur et moitié le mélange de médicaments je me sentais super mal même après que la douleur se soit calmée c'est bien ma veine).
Mon gastro est bien oui, mon rhumato (et mon hémato, le professeur en médecine interne et tout les autres haha) aussi
@dodoindo @elii Pour le moral oui c'est exactement ça c'est pas forcement au moment des pires douleurs, il y a des moments où je craque, ça dépends de plein de petites choses. Là par exemple ça a été vraiment dur la rechute parce que j'imaginais vraiment que le nouveau traitement faisait déjà effet et marchait bien donc grosse désillusion. Parfois je suis en rémission et je suis assez mélancolique sur tout ce qui a pu m'arriver et ce qui arrive encore, parfois j'en bave et le moral est bon, etc. Et je fête mes 10 ans de Crohn le mois prochain.
Pour ce qui est d'accepter la maladie j'ai mis une année à accpeter la maladie de Crohn mais en fait je sais que je l'acceptais que quand ça allait bien. Depuis mes gros gros soucis d'infection à CMV j'accepte plus du tout je crois. Enfin je suis plus zen, je fais la paix petit à petit ave tout ça mais c'est pas une acceptation c'est un apprivoisement, un "je vis avec" plus qu'une véritable acceptation de tout ce que mon corps peut m'infliger.
Et pour ton arrêt de travail je te comprends tellement
@dodoindo J'adore mon taf aussi et c'est assez dur d'enchainer les semaines d'absence. Mes chefs sont cools, ils m'incitent à bien prendre soin de moi, je ne stresse pas tellement d'être absente et que ça me porte préjudice mais je suis surtout frustrée de pas avancer sur mes projets ni rien. Après c'est hyper important de se reposer aussi donc il faut essayer de pas trop y penser et de se concentrer sur le repos
@Aalia J'espère que tu vas trouver le traitement qui te convient et être à nouveau tranquille
@TemoriTiger Merci

Ca va toi?
Petite question pour vous les miciennes d'ailleurs, vous faites des périodes d'anorexie? Si oui vous gérez comment? Je galère un peu avec ça
Bon courage et des bisous à vous toutes

(j'envoie pas d'ondes positives mon karma est pourri en ce moment mais le coeur y est

)