L'usage du cannabis sous diverses formes dans un but médicinal est interdit en France, maiiiiis... Mais en fait c'est un peu plus compliqué que ça, par exemple il y avait le sativex d'autorisé jusqu'à peu 
C'est une immense hypocrisie toute française. Les médicaments à base d'opiacés (tramadol, morphine...), donc assimilable à l'opium et l'héroïne sont légaux et assez accessibles malgré leur fort degré d'accoutumance, par contre les médicaments à base de cannabis sont illégaux malgré leurs effets secondaires moindres. C'est absurde. M'enfin, la France et les drogues légales et illégales, c'est la foire à l'illogisme
http://ufcmed.org/cannabis-medical/...cannabis-medical-et-sa-legislation-en-france/
Ici ils expliquent la situation et ses contradictions, et répondent par mail aux personnes qui veulent des conseils en commentaire sur comment obtenir un médicament à base de cannabis de façon légale en France, ça vaut le coup d'y aller

C'est une immense hypocrisie toute française. Les médicaments à base d'opiacés (tramadol, morphine...), donc assimilable à l'opium et l'héroïne sont légaux et assez accessibles malgré leur fort degré d'accoutumance, par contre les médicaments à base de cannabis sont illégaux malgré leurs effets secondaires moindres. C'est absurde. M'enfin, la France et les drogues légales et illégales, c'est la foire à l'illogisme

http://ufcmed.org/cannabis-medical/...cannabis-medical-et-sa-legislation-en-france/
Ici ils expliquent la situation et ses contradictions, et répondent par mail aux personnes qui veulent des conseils en commentaire sur comment obtenir un médicament à base de cannabis de façon légale en France, ça vaut le coup d'y aller

Jsuis à bout
Est-ce que par hasard ce ne serait pas dû à une intolérance alimentaire ? C'est bête mais ça vaut peut-être le coup de vérifier ?
J'ai teste pendant un mois de manger sans gluten sur les conseil d'une Nathuropathe qui m'avait donné des recommandations alimentaires assez stricts ( pas de gluten/ pas de lactose/ pas de sucrerie pâtisserie etcccc) je l'ai suivis pendant un mois Ou j'ai vu quelques améliorations mais rien de vraiment impressionnant puis l'été est arrivé êt La j'ai recommencé à manger un peu n'importe comment et depuis je n'ai pas repris.. j'essaie de reprendre en ce moment Mais j'ai du mal à m'y tenir, le midi je ne rentre pas manger chez Moi car mon école est situé assez loin êt j'ai peu de temps pour manger donc je me retrouve à manger des panini, sandwich êtc, et je craque souvent pour des gâteaux biscuit etc.. chose que La Nathuropathe m'avait déconseillé :/
Bref, je verrais bien suivant les résultats, mais je t'avoue que si ce n'est ni le lactose ni le gluten, je serais un peu embêtée. Ca voudrait dire que comme l'a dit mon gastro-entérologue, "on ne sait pas de quoi ça vient et il n'y a rien à faire" (facile à dire, c'est pas lui qui a mal au ventre du matin au soir