@Bloody Jack tiens la technique utilisée pour faire le contour du nuage me dit un truc
ça me rappelle même une certaine youtubeuse pro du filofax
Ça rend super bien en tout cas, ta déco fait très 'pro de la custo' (et bravo pour tes quatre mois sans mcdo (j'aurais bien mis un smiley hamburger là))
ça me rappelle même une certaine youtubeuse pro du filofax
Ça rend super bien en tout cas, ta déco fait très 'pro de la custo' (et bravo pour tes quatre mois sans mcdo (j'aurais bien mis un smiley hamburger là))
Câlin collectif ! C'était pas la folie ces derniers jours pour ma part aussi, du coup il n'y a quasi rien
Mais je vais tout décorer pour rendre ça moins triste. Je sais pas, ça détend, ça réchauffe un peu le coeur.
Sauf qu'au lieu de faire un trait pour faire un joli nuage, j'ai commencé par faire des points direct.
Commandement n°35 de la Bullet Journaleuse: Jamais tu ne décoreras ton Bullet Journal, quand hyper crevée tu seras.
Par contre il ressemble à rien à côté du tiens, 
)
Peut être mais le tiens est tellement joli *^* D'ailleurs à force d'en parler et maintenant que je l'ai un peu mieux décoré, il serait peut être temps que je vous le montre... 
J'ai un filofax dont je me servais beaucoup comme agenda avant d'avoir un BJ. Le soucis c'est que je le trouve vraiment trop fin, du coup on peut pas se lâcher sur la déco